Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah fallait pas leur donné ce droit le 7 octobre
fausse bannière toi même tu sais même schéma qu'avec le wtc pour prendre l'Afghanistan et les adm pour l'Iraq
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfausse bannière toi même tu sais même schéma qu'avec le wtc pour prendre l'Afghanistan et les adm pour l'Iraq
fausse bannière sutenu par la population palestinienne, étrange quand meme
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
l'iran qui arrive pas a battre des fan de Naruto?
l'iran qui se fait powned son programme nucléaire par une fatma de ménage?
l'iran qui se fait sauter ses radars anti aérien par israel?
l'iran qui a des relation de merde avec ses voisins et qui aurait aucun allié?
l'iran qui se fait powned son programme nucléaire par une fatma de ménage?
l'iran qui se fait sauter ses radars anti aérien par israel?
l'iran qui a des relation de merde avec ses voisins et qui aurait aucun allié?
il y a 3 ans
fausse bannière sutenu par la population palestinienne, étrange quand meme
Manipulation d'image,faux témoignages.... et des palestiniens golems qui tombent dedans et d'autres bien éveillés.
Aujourd'hui même les médias israéliens mettent un doute sur le 7 octobre tellement c'est gros,et je pense que la totalité des palestiniens ont compris le prank
Aujourd'hui même les médias israéliens mettent un doute sur le 7 octobre tellement c'est gros,et je pense que la totalité des palestiniens ont compris le prank
il y a 3 ans
Des bedouins du désert supporté par l'Amérique combattent des bédouins du désert supporté par l'Amérique dans un désert aride , et qu'importe ce qu'il se passe , a la fin yaura juste des bédouins du désert supporté par l'Amérique en Europe , on est censé en avoir quelque chose a branlé ?
il y a 3 ans
Manipulation d'image,faux témoignages.... et des palestiniens golems qui tombent dedans et d'autres bien éveillés.
oui donc rien de concret, on te remercie gariobo pour ton intervention
il y a 3 ans
oui donc rien de concret, on te remercie gariobo pour ton intervention

il y a 3 ans
Le concret là dedans, c'est que le monde s'aperçoit de plus en plus qui est le mal sur terre 

il y a 3 ans
Le concret là dedans, c'est que le monde s'aperçoit de plus en plus qui est le mal sur terre 

oui on remarque que la palestine est une auge à merde qui a été incpaable de se développer en 75 ans malgré l'équivalebtn de un plan marhall offert chaque anné au pays
que un chétien et un juif ne pourront jamais vivre en palestine avec les meme droit qu'un musulmans
qu'un arabe ethnique aura toujours plus de droit qu'un non arabe
bref le monde remarque que l'argent refilé à la Palestine sert juste à acheter des armes pour déclenché des guerres perdues d'avance
toi tu t'n fou car tu vis dans un pays développé sans coupure de courant avec de l'eau courante et potable à volonté
tu vas au supermarché et tu as jamais de rayon vide
mais imagine un pays ou tout se que j'ai mentionné avant (électricité, eau supermarché) bah ca soit pas le cas, bah le moindre millaird reversé à la palestine plutot qu'a l'amélioration des infrastructure de ton pays bah ca la fout mal
que un chétien et un juif ne pourront jamais vivre en palestine avec les meme droit qu'un musulmans
qu'un arabe ethnique aura toujours plus de droit qu'un non arabe
bref le monde remarque que l'argent refilé à la Palestine sert juste à acheter des armes pour déclenché des guerres perdues d'avance
toi tu t'n fou car tu vis dans un pays développé sans coupure de courant avec de l'eau courante et potable à volonté
tu vas au supermarché et tu as jamais de rayon vide
mais imagine un pays ou tout se que j'ai mentionné avant (électricité, eau supermarché) bah ca soit pas le cas, bah le moindre millaird reversé à la palestine plutot qu'a l'amélioration des infrastructure de ton pays bah ca la fout mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'image de la pplaestine se pete la gueule dans les pays du tiers monde, des pays émergents et des pays musulmans
il y a 3 ans
Je savais pas qu'il engage des dinos
Ils avaient pas disparu pourtant ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 ans
Je savais pas qu'il engage des dinos
C'est Omar Sy qui l'a dressé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans