Ce sujet a été résolu
Noisy le sec? Est-ce que c’est loin de la gare montparnasse?
Je connais pas bien paris
Je connais pas bien paris
Trajet pour un départ demain à 20h de Montparnasse
(La soirée c'est de 18h à 6h)
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Flemme
Train + 1h de bus c’est mort
povcon va
il y a un an
Flemme
Dommage
Ça te prend combien de temps d'arriver jusqu'à Montparnasse déjà ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Dommage
Je suis de Chartres donc 1h de train environ, c’est une fois que j’arrive à montparnasse que c’est la merde
povcon va
il y a un an
Je suis de Chartres donc 1h de train environ, c’est une fois que j’arrive à montparnasse que c’est la merde
Bah une fois à Montparnasse t'as fait plus de la moitié déjà
il y a un an
AHI
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Bah une fois à Montparnasse t'as fait plus de la moitié déjà
C’est trop, 1h de train ca me gave Deja alors si je dois me taper 1h de bus avec des gens qui puent etc c’est archi mort dsl
povcon va
il y a un an
Y aura de la md ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
AHI
il y a un an
C’est trop, 1h de train ca me gave Deja alors si je dois me taper 1h de bus avec des gens qui puent etc c’est archi mort dsl
il y a un an
Annapurna
1 an
Y aura de la md ?
Yes
il y a un an
Yes
Je suis pas sur paris dommage
Amusez vous bien
Amusez vous bien
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Je suis pas sur paris dommage
Amusez vous bien
Amusez vous bien
Merci khey
il y a un an
Y'aura Macron Explosion?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an