Ce sujet a été résolu
Normal, il fallait les déloger et ensuite leur loger une balle entre les deux yeux
Je condamne avec une mollesse non dissimulée
Cimer @Lulu
il y a un an
A mon avis coups et blessures, et elle été mise à la rue
Perso mon père m'a mit à la rue avec une grande tarte dans la gueule, j'ai pas réclamé 60 000 euros
Perso mon père m'a mit à la rue avec une grande tarte dans la gueule, j'ai pas réclamé 60 000 euros
C'est pour avoir jeté toutes les affaires qui se trouvaient dans la maison selon une vidéo, 60 k elle avait des meubles en or ou quoi.. c'est pas possible
Si tu détruis un objet tu dois rembourser sa valeur c'est tout il n'y a pas des dommages à payer en plus enfin je croyais..
Si tu détruis un objet tu dois rembourser sa valeur c'est tout il n'y a pas des dommages à payer en plus enfin je croyais..

il y a un an
C'est pour avoir jeté toutes les affaires qui se trouvaient dans la maison selon une vidéo, 60 k elle avait des meubles en or ou quoi.. c'est pas possible
Ca doit être pour le préjudice moral, le traumatisme de voir ses affaires passer par la fenêtre, toussa toussa
il y a un an
Tu t'attendais à quoi en cliquant une blanche n'aurait jamais délogé les squatters
il y a un an
préjudice morale, mise en danger si c'est en hiver etc....
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
avec ce genre de connerie plus personne va investir dans l'immobilier et le prix des loyers va exploser et les gauchistes vont chialer alors que c'est de leur faute
il y a un an
antimite
1 an
avec ce genre de connerie plus personne va investir dans l'immobilier et le prix des loyers va exploser et les gauchistes vont chialer alors que c'est de leur faute
C'est déjà une des raisons (locataire ou squatteur ayant trop de droits )pour laquel le loyer est si haut
il y a un an