InscriptionConnexion
Normal, il fallait les déloger et ensuite leur loger une balle entre les deux yeux
:Satan_Doigt:
Je condamne avec une mollesse non dissimulée
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
A mon avis coups et blessures, et elle été mise à la rue
:villageois:

Perso mon père m'a mit à la rue avec une grande tarte dans la gueule, j'ai pas réclamé 60 000 euros
:villageois:
C'est pour avoir jeté toutes les affaires qui se trouvaient dans la maison selon une vidéo, 60 k elle avait des meubles en or ou quoi.. c'est pas possible

Si tu détruis un objet tu dois rembourser sa valeur c'est tout il n'y a pas des dommages à payer en plus enfin je croyais..
GIF
il y a un an
C'est pour avoir jeté toutes les affaires qui se trouvaient dans la maison selon une vidéo, 60 k elle avait des meubles en or ou quoi.. c'est pas possible

Si tu détruis un objet tu dois rembourser sa valeur c'est tout il n'y a pas des dommages à payer en plus enfin je croyais..
Ca doit être pour le préjudice moral, le traumatisme de voir ses affaires passer par la fenêtre, toussa toussa
:chat_couettes_de_droite:
il y a un an
Tu t'attendais à quoi en cliquant une blanche n'aurait jamais délogé les squatters
:macron4:
il y a un an

préjudice morale, mise en danger si c'est en hiver etc....
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
avec ce genre de connerie plus personne va investir dans l'immobilier et le prix des loyers va exploser et les gauchistes vont chialer alors que c'est de leur faute
:chat_zoom:
il y a un an
avec ce genre de connerie plus personne va investir dans l'immobilier et le prix des loyers va exploser et les gauchistes vont chialer alors que c'est de leur faute
:chat_zoom:
C'est déjà une des raisons (locataire ou squatteur ayant trop de droits )pour laquel le loyer est si haut
:selection_naturelle:
il y a un an