InscriptionConnexion
Alors pense bien
:Juif_malin:
Je t'assure qu'il n'y a rien QUI m'incite à RÉVISER mon jugement ou l'HISTOIRE des évènements.
il y a 2 ans
From peintre recalé puis mec à la rue to homme le plus célèbre au monde
:Risitasse:
Bien sûr tu condamnes
:sueur:

Pour juste préciser au cas où
:Zidane_prison:
il y a 2 ans
Attendez, attendez, c'est lequel le jvlike où on peut dire des trucs hyper borderline, c'est Onche ou AVN, déjà ?

J'suis pas venu depuis un moment, alors j'ai un doute...
il y a 2 ans
Je t'assure qu'il n'y a rien QUI m'incite à RÉVISER mon jugement ou l'HISTOIRE des évènements.
Tu peux réviser l'histoire des moulins à vent si tu veux
:LeChoque:
il y a 2 ans
Tu peux réviser l'histoire des moulins à vent si tu veux
:LeChoque:
Ils ont une porte en bois ?
il y a 2 ans
Bien sûr tu condamnes
:sueur:

Pour juste préciser au cas où
:Zidane_prison:
Avec la plus grande fermeté
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Ils ont une porte en bois ?
C'est complètement absurde d'avoir une porte en bois pour un moulin. Non seulement elle laisse passer tout l'air, mais elle offre aussi une étanchéité médiocre, ce qui compromet sérieusement son efficacité
:chatrouge:
il y a 2 ans
C'est même pas il est juste devenu dirigeant de l'allemagne, il a carrément convaincu des millions de gens d'exterminer une race entière
:interloque:

Vous imaginez l'exploit que ça représente
:interloque:
Tu sais les Allemands sont connus par la Deutsche Qualität sauf pour ce programme extermination
:allonzy:
où ils ont tout foiré, le nombre de survivants est beaucoup trop pour les normes Deutsche Qualität
:Rommel:
il y a 2 ans
Son ascension au pouvoir est une masterclass, une démolition de tous les idéaux gauchistes actuels, à tel point que l'évoquer aujourd'hui est vu comme criminel. Une démonstration éclatante de la connerie et de la passivité des masses.
Mais ensuite il a fait un peu n'importe quoi, provoquant des effets papillons à la chaîne. Avant de perdre la tête.
Image
il y a 2 ans