InscriptionConnexion
Ah oui je me rappelais à peine de cet avatar là
:bras:

Probablement le dernier que j'ai mis avant celui-ci d'ailleurs
:Chevalier_cafe:
Non, il y a eu la vanille
:Bisous_onche:

Ou alors c’était sur Discord ..
il y a un an
Non, il y a eu la vanille
:Bisous_onche:

Ou alors c’était sur Discord ..
Sur discord ça, avec aussi l'avatar de Risitas, les avatars de succube, et celui avec l'univers
:onch:

Sans oublier le fameux "JeSuisNicolas", ou encore l'avatar avec mon perso de metin
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
Quand on pouvait changer de pseudo mais que le @ restait le même. Exemple :

Image

@Volutes Do you remember ?
:nagui_popcorn:
Ui c’était cool

Mais un enfer pour moo car fallait gérer feux qui choisissent des pseudos énormes et ça faisait des gros bus d’affichage sur mobile
:patrick_sueur:
il y a un an
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
@Volutes @Skeno
Ça c’était sur la version actuelle du fofo (V3)
:patrick_clope:

Mais pareil, ça fonctionnait bien sur iPhone mais c’était aléatoire sur les Android de con
il y a un an
LES CAHOUETTES
:Singe:
il y a un an
Ça c’était sur la version actuelle du fofo (V3)

Mais pareil, ça fonctionnait bien sur iPhone mais c’était aléatoire sur les Android de con
Hey mollo avec les Androideux, y'en a qui sont suffisamment ouverts d'esprit, EUX, pour participer au financement du rachat d'un Mac pour développeur débile étourdi ! Enkulay !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Hey mollo avec les Androideux, y'en a qui sont suffisamment ouverts d'esprit, EUX, pour participer au financement du rachat d'un Mac pour développeur débile étourdi ! Enkulay !
J’ai rien contre Android

C’est fabuleux pour ceux qui recherchent du bon rapport qualité / prix ou davantage de liberté

Mais la multiplication des marques, des surcouches propriétaires ainsi que le suivi des mises à jour complètement laborieux sur les téléphones entrée et milieu de gamme fait que le marché est inondé de téléphones qui fonctionnent tous complètement différemment
:spirale:

Du coup c’est vite laborieux de devoir adapter une feature à 94 marques, tout autant de surcouche, tout en incluant tous ceux qui ont un téléphone de 2015 qui n’est plus mis à jour depuis 6 ans
:arrete:
il y a un an
:JokerPepe:
Des nouvelles fonctionnalités a venir ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
J’ai rien contre Android

C’est fabuleux pour ceux qui recherchent du bon rapport qualité / prix ou davantage de liberté

Mais la multiplication des marques, des surcouches propriétaires ainsi que le suivi des mises à jour complètement laborieux sur les téléphones entrée et milieu de gamme fait que le marché est inondé de téléphones qui fonctionnent tous complètement différemment
:spirale:

Du coup c’est vite laborieux de devoir adapter une feature à 94 marques, tout autant de surcouche, tout en incluant tous ceux qui ont un téléphone de 2015 qui n’est plus mis à jour depuis 6 ans
:arrete:
On va dire que tu t'en sors bien.
Pour cette fois.
Grooooo...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je fais une pétition pour que ça revienne !
il y a un an