Ce sujet a été résolu
Ah oui je me rappelais à peine de cet avatar là
Probablement le dernier que j'ai mis avant celui-ci d'ailleurs
Probablement le dernier que j'ai mis avant celui-ci d'ailleurs
Non, il y a eu la vanille
Ou alors c’était sur Discord ..
il y a un an
Non, il y a eu la vanille
Sur discord ça, avec aussi l'avatar de Risitas, les avatars de succube, et celui avec l'univers
Sans oublier le fameux "JeSuisNicolas", ou encore l'avatar avec mon perso de metin
Sans oublier le fameux "JeSuisNicolas", ou encore l'avatar avec mon perso de metin
Cela est arrivé
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Quand on pouvait changer de pseudo mais que le @ restait le même. Exemple :
@Volutes Do you remember ?
@Volutes Do you remember ?
Ui c’était cool
Mais un enfer pour moo car fallait gérer feux qui choisissent des pseudos énormes et ça faisait des gros bus d’affichage sur mobile
Mais un enfer pour moo car fallait gérer feux qui choisissent des pseudos énormes et ça faisait des gros bus d’affichage sur mobile
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ça c’était sur la version actuelle du fofo (V3)
Mais pareil, ça fonctionnait bien sur iPhone mais c’était aléatoire sur les Android de con
Mais pareil, ça fonctionnait bien sur iPhone mais c’était aléatoire sur les Android de con
il y a un an
Ça c’était sur la version actuelle du fofo (V3)
Hey mollo avec les Androideux, y'en a qui sont suffisamment ouverts d'esprit, EUX, pour participer au financement du rachat d'un Mac pour développeur débile étourdi ! Enkulay !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Hey mollo avec les Androideux, y'en a qui sont suffisamment ouverts d'esprit, EUX, pour participer au financement du rachat d'un Mac pour développeur débile étourdi ! Enkulay !
J’ai rien contre Android
C’est fabuleux pour ceux qui recherchent du bon rapport qualité / prix ou davantage de liberté
Mais la multiplication des marques, des surcouches propriétaires ainsi que le suivi des mises à jour complètement laborieux sur les téléphones entrée et milieu de gamme fait que le marché est inondé de téléphones qui fonctionnent tous complètement différemment
Du coup c’est vite laborieux de devoir adapter une feature à 94 marques, tout autant de surcouche, tout en incluant tous ceux qui ont un téléphone de 2015 qui n’est plus mis à jour depuis 6 ans
C’est fabuleux pour ceux qui recherchent du bon rapport qualité / prix ou davantage de liberté
Mais la multiplication des marques, des surcouches propriétaires ainsi que le suivi des mises à jour complètement laborieux sur les téléphones entrée et milieu de gamme fait que le marché est inondé de téléphones qui fonctionnent tous complètement différemment
Du coup c’est vite laborieux de devoir adapter une feature à 94 marques, tout autant de surcouche, tout en incluant tous ceux qui ont un téléphone de 2015 qui n’est plus mis à jour depuis 6 ans
il y a un an
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
J’ai rien contre Android
On va dire que tu t'en sors bien.
Pour cette fois.
Grooooo...
Pour cette fois.
Grooooo...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an