InscriptionConnexion
"si j'avais su, je lui aurais écrasé la tête au sol"

Image
Thomas est une.puute a arabe, on le vois a ca degaine de suceur de beurre. Bien fait pour thomas du 95. Sélectionner par le colon arabe.
il y a 2 ans
Chaud j’imagine même pas l’état psychologique des parents

Ton fils unique, ta vie est foutue, tu as plus rien à perdre
Le père est encore retenu par la crainte de la douleur physique. Comme tant d'autres.
il y a 2 ans
:boriscasque:
il y a 2 ans
À la barre de la cour d’assises, Olivia assure qu’il n’y avait que de l’amitié entre elle et Akimet que « c’était clair » pour lui. Mais elle le décrit comme « entreprenant » et surtout inquiétant : « Akim voulait rentrer et que je pars (SIC) avec lui. Je me sentais menacée. Je ne voulais pas partir. C’est là que Thomas s’est interposé. C’était physique et verbal. » Elle restera « par sécurité » passer la nuit chez Laurent alors que Thomas et l’accusé se retrouveront dehors pour la première bagarre, quelques minutes avant l’agression mortelle. Elle évoque, mais sans précision, un problème d’argent entre eux qui préexistait.

Son témoignage paraît défavorable à l’accusé, mais aussi incomplet, relève la défense. Ainsi, à la barre, Olivia finit par reconnaître avoir embrassé Akim peu avant la soirée. « J’étais un peu perdue à cette époque-là » se justifie-t-elle. « C’était peut-être dans l’euphorie du moment. » « Ce qui est important, c’est ce qu’Akim peut avoir en tête. Il n’est pas possible qu’il ait eu l’impression qu’il se passe quelque chose entre vous ? » lui demande alors l’avocat de la défense, Me Sébastien Noachovitch. « Peut-être, mais je lui avais bien expliqué », répond-elle.

Les femmes putain
:Risitas_wtf:

Après je suis pas étonné venant d'une pute à bougnoules
:selection_naturelle:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Les soeurs du coupable qui insultent la famille de la victime.
:onche:
il y a 2 ans
Sélection on ne fait jamais affaire avec un bougnoule encore moins avec une femme.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Quelle horreur
:sick:

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.
il y a 2 ans
et qui s'en tireront sans aucun soucis judiciaire

Les juges qui ne rendent jamais de compte
:)
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Quand j'étais gamin, Akim, c'était ça : www.bing.com https://www.bing.com/sear[...]0914d72d43a3326b3&pc=U531
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
Niveau 10
il y a 2 ans
Le monde a l’envers, la famille doit être dévasté, je serais le père y’a rien qui me retiendrait de commettre l’irréparable…
il y a 2 ans
Niveau 20
:chatbrushingordi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Plus de 40% des nouveaux-nés en France deviendront comme ça, ça me rend maboul
:filwtf:
Les 55% restants se barrent
:jesusbras:

le reste se fait planter
:naturlich:

On peut avoir les origines des 40% restants ?
:cr7ent:

Pour savoir
:jesus_clope:
il y a 2 ans
Pareil je n'ai pas compris.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans