InscriptionConnexion
Petite anecdote du temps où j'ai travaillé sur les chantiers
:Risitas_wtf:

J'ai un nez incroyablement gras, que j'essuie régulièrement dans la journée,
au bout de 2 heures environ il est perlé de gouttes de sébum
ça produit tellement que j'ai les pores de la peau très dilatés c'est pas très élégant bref

Hé bien quand y'avait un clou particulièrement difficile a planter, l'astuce c'est de faciliter la chose en le graissant, souvent en le passant dans cheveux, sur le front, en prenant un peu de merde dans son oreille pour l'étaler dessus etc

Et moi j'utilisais le gras de mon nez qui faisait des miracles, les clous rentraient tout seul
C'était tellement efficace que les collègues pas loin de moi empruntaient mon nez parfois aussi
en passant le clou dessus vite fait (pas dedans hein)
J'en ai même vu faire le tour de tout l’échafaudage pour venir graisser un clou ou un boulon particulièrement récalcitrant. Voilà je l'ai dit
il y a 2 ans
L'élite qu'on vous dit.
il y a 2 ans
7/10, pas mal
:nez:
il y a 2 ans
Merci pour le partage graissotin
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Jerry
:anya:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Ahi
:KoiSip:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Deuxième "fun fact" tant qu'on y est

comme je disais j'ai les pores de la peau du nez assez dilatés et profonds
Et j'ai toujours eu un point noir à se former au même endroit, que j'enlevais régulièrement
plus jeune j'avais même la manie de "curer le fond" du pore avec un cure dent
sauf qu'a forcer le point noir a "foré" la peau de mon nez au niveau de la narine
Jusqu'au jour où, 100% no fake, alors très enrhumé et me mouchant super fort, l'air est passé à travers
concrètement si je me bouchais le nez et que je mettais assez de pression, ça commençait a siffler a travers le pore de la peau comme un sifflet

Bon je crois qu'avec le temps ça s'est rebouché, mais bordel le corps ça fait des dingueries parfois
il y a 2 ans
Mais ayaaa ce forum
:rire:
il y a 2 ans
Tu es le mec un peu indispensable, c'est presque un super pouvoir dans ce cas-la
:chatChiotte:
:badgeg:
il y a 2 ans
Figo
Figo
2 ans
L'élite qu'on vous dit.
This
il y a 2 ans
Deuxième "fun fact" tant qu'on y est

comme je disais j'ai les pores de la peau du nez assez dilatés et profonds
Et j'ai toujours eu un point noir à se former au même endroit, que j'enlevais régulièrement
plus jeune j'avais même la manie de "curer le fond" du pore avec un cure dent
sauf qu'a forcer le point noir a "foré" la peau de mon nez au niveau de la narine
Jusqu'au jour où, 100% no fake, alors très enrhumé et me mouchant super fort, l'air est passé à travers
concrètement si je me bouchais le nez et que je mettais assez de pression, ça commençait a siffler a travers le pore de la peau comme un sifflet

Bon je crois qu'avec le temps ça s'est rebouché, mais bordel le corps ça fait des dingueries parfois
À peine réveillé je vais aller me rendormir je pense
:goldenhein:
il y a 2 ans
:JesusBras4:
il y a 2 ans
L'élitent
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Petite anecdote du temps où j'ai travaillé sur les chantiers

J'ai un nez incroyablement gras, que j'essuie régulièrement dans la journée,
au bout de 2 heures environ il est perlé de gouttes de sébum
ça produit tellement que j'ai les pores de la peau très dilatés c'est pas très élégant bref

Hé bien quand y'avait un clou particulièrement difficile a planter, l'astuce c'est de faciliter la chose en le graissant, souvent en le passant dans cheveux, sur le front, en prenant un peu de merde dans son oreille pour l'étaler dessus etc

Et moi j'utilisais le gras de mon nez qui faisait des miracles, les clous rentraient tout seul
C'était tellement efficace que les collègues pas loin de moi empruntaient mon nez parfois aussi
en passant le clou dessus vite fait (pas dedans hein)
J'en ai même vu faire le tour de tout l’échafaudage pour venir graisser un clou ou un boulon particulièrement récalcitrant. Voilà je l'ai dit
Les kheys est une usine à Sébum a lui tout seul
:stylax:
il y a 2 ans
Photo de ton nez l'op, t'as 5 minutes avant je fasses partir la ddb
Oh wait
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
ent's
:polishcow:
il y a 2 ans
Tu es le mec un peu indispensable, c'est presque un super pouvoir dans ce cas-la
:chatChiotte:
Oui c'était bien la seule chose pour laquelle j'apportais un plus à l'équipe de chantier

Au bout de 10 mois je ralentissais tellement le groupe qu'on m'a gentiment fait comprendre que je devais partir
Je faisais plus que porter des matériaux, monter et démonter les échafaudages, la mule quoi
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Le khey pire qu’une huile de friture
il y a 2 ans