Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa mère donnait a des musulmerde
Charité chrétienne
Elle voit des gens demander alors elle donne
Par contre c'était surtout fin 90. Vers mi 2000 et plus je crois qu'elle ne donnait plus. Elle a été légèrement redpill (principalement par moi)
Par contre c'était surtout fin 90. Vers mi 2000 et plus je crois qu'elle ne donnait plus. Elle a été légèrement redpill (principalement par moi)
il y a 3 ans
Charité chrétienne
Bien joué à toi alors khey
il y a 3 ans
Ils prennent que les produits secs je crois
donne des chips au bacon
ou des conserves de porc
ou des conserves de porc
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
J'ai donné du sucre aujourd'hui
Pour faire leurs gâteaux du ramacouille
il y a 3 ans
Je donne rien, ils sont subventionnés et c'est déjà trop selon moi
Et pourquoi pas les bar du coeur hein on pense jamais à nous
il y a 3 ans
Et pourquoi pas les bar du coeur hein on pense jamais à nous
Je donnerais bien des bières pour les marlous nécessiteux mais je sais que ces gauchos de bénévoles vont les siffler avant qu'elles soit distribués
il y a 3 ans
Bien joué à toi alors khey
Mon daron n'est pas en reste non plus
Mes premières redpill venaient de lui
Mes premières redpill venaient de lui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe donnerais bien des bières pour les marlous nécessiteux mais je sais que ces gauchos de bénévoles vont les siffler avant qu'elles soit distribués
il y a 3 ans
J’ai jamais fait les courses dans des grands hyper marchés donc j’ai jamais croisé ces gens
il y a 3 ans