Créer un compteSe connecter
bb je suis tellement chaud que tu vas rentrer en fusion
:chakoi:
Ça va abîmer
:Angrycat:
Prout.
il y a 3 ans
J'en ai
:calinneko:
Poppers alors
il y a 3 ans
J'ai l'impression que partout c'est un parc naturel, moi je voulais camper dans les calanques et se poser dans un bunker nazi mais bon... :Filleciel:
Franchement si t'es dans un endroit hors des sentiers de promenade et un peu reculé personne viendra te faire chier si tu poses ta tente une nuit
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
J'ai l'impression que partout c'est un parc naturel, moi je voulais camper dans les calanques et se poser dans un bunker nazi mais bon... :Filleciel:
Ça peut être autorisé, faut se renseigner avant
:sodium_reup:

Mais souvent si t'es respectueux de l'endroit y a pas de raison d'avoir de soucis
Prout.
il y a 3 ans
Poppers alors
Amphetamine, protoxyde d'azote, mdma, morphine, lsd y'aura tout
:rikasad:
il y a 3 ans
Amphetamine, protoxyde d'azote, mdma, morphine, lsd y'aura tout
On est bien là
il y a 3 ans
Franchement si t'es dans un endroit hors des sentiers de promenade et un peu reculé personne viendra te faire chier si tu poses ta tente une nuit
Je sais le probleme c'est que mon coupain a peur que ca arrive et qu'on se fasse gauler moi je m'en fou aussi je voulais meme faire un bbq pour placer ma meat dans sa bouche
il y a 3 ans
Ça peut être autorisé, faut se renseigner avant
:sodium_reup:

Mais souvent si t'es respectueux de l'endroit y a pas de raison d'avoir de soucis
Voir plus haut :Filleciel:
il y a 3 ans
Je sais le probleme c'est que mon coupain a peur que ca arrive et qu'on se fasse gauler moi je m'en fou aussi je voulais meme faire un bbq pour placer ma meat dans sa bouche
Bah dans ce cas là réserve un spot dans un camping et pose ta tente t'auras pas de problème.
il y a 3 ans
non
il y a 3 ans
Bah dans ce cas là réserve un spot dans un camping et pose ta tente t'auras pas de problème.
Faut reserver un spot et tout ? On peut pas faire du camping sauvage ?
il y a 3 ans
Faut reserver un spot et tout ? On peut pas faire du camping sauvage ?
Bah faut payer l'emplacement si tu veux poser ta tente dans un camping lol.
Le camping sauvage par définition tu demandes rien à personne et tu poses ta tente dans la nature mais tu dis que ton pote ne veut pas le faire.
il y a 3 ans
Donne moi les 2 articulation de la clavicule stp
il y a 3 ans
Bah faut payer l'emplacement si tu veux poser ta tente dans un camping lol.
Le camping sauvage par définition tu demandes rien à personne et tu poses ta tente dans la nature mais tu dis que ton pote ne veut pas le faire.
Bah il veut juste que ca soit pas sur un terrain interdit ou alors tout les terrains sont interdits si c'est pas du camping ?
:win31:
il y a 3 ans
Bah il veut juste que ca soit pas sur un terrain interdit ou alors tout les terrains sont interdits si c'est pas du camping ?
:win31:
On est en France frérot, tout est interdit de base.
il y a 3 ans
On est en France frérot, tout est interdit de base.
Ah ouai c'est chaud quand meme :Filleciel:
il y a 3 ans
Ah ouai c'est chaud quand meme :Filleciel:
On a fait un feu de camp dans la forêt au bord d'un lac, tu penses que c'est autorisé ?
C'est bien évidemment interdit.

Mais nous avons décidé de nous en battre royalement les couilles.
il y a 3 ans
On trouve comment un endroit pour camper ? J'ai l'impression que tout les beaux endroit sont interdit :Filleciel:
Droit de bivouac si a plus de 200 mètres de point d'eau et de chemin publique dans un parc national
:risibo:

Même si honnêtement rien a branlé tant que tu fais pas de feu on te fait pas chier en France
:benzemonstre_voleur:
il y a 3 ans
Bon aller tire toi avant que je te dénonce pour exercice illégal de la médecine
il y a 3 ans
On a fait un feu de camp dans la forêt au bord d'un lac, tu penses que c'est autorisé ?
C'est bien évidemment interdit.

Mais nous avons décidé de nous en battre royalement les couilles.
J'ai interet a convaincre coupain alors
il y a 3 ans