Ce sujet a été résolu
Ayaaa les termes qui fachent
Le mec qui hurle negre et bougnoule dans une ville GR c'est moi malgré tah la mélanine
Le mec qui hurle negre et bougnoule dans une ville GR c'est moi malgré tah la mélanine
Effectivement. Je confirme.
il y a un an
pas compris la 2eme partie et oui j'ai des probleme au corazon
Visiblement ton cœur a besoin de beaucoup plus de temps à se reposer et à se remettre de ta journée
Un jour il y arriveras plus et tu mourreras dans ton sommeil
Consulte tout de suite
Consulte tout de suite
il y a un an
Effectivement. Je confirme.
N'empeche je me suis demandé si les bougnoules derriere nous allaient pas nous embrouiller, je sais pas comment j'aurais réagis si s'eut été le cas
il y a un an
Ayaaa les termes qui fachent
D'ailleurs, j'ai fait pareil que toi à Lyon dans le métro, je délirais à haute voix sur les "putain de sale bicot parasite!" après qu'un gnoul ait violemment bousculé et insulté un de mes KJs lorsqu'il est sorti du métro. Le wagon était full gnouls mais personne ne disait rien pendant que je délirais sous l'emprise de l'alcool.
il y a un an
Visiblement ton cœur a besoin de beaucoup plus de temps à se reposer et à se remettre de ta journée
Consulte tout de suite
Consulte tout de suite
Non flemme j'attend que ca de mourrir dans le sommeil
il y a un an
N'empeche je me suis demandé si les bougnoules derriere nous allaient pas nous embrouiller, je sais pas comment j'aurais réagis si s'eut été le cas
On les aurait défoncé. C'étaient des mineurs isolés tout rachitiques.
il y a un an
Ils ont cru que t'étais un couz qui faisait de l'humour décalé.
il y a un an
D'ailleurs, j'ai fait pareil que toi à Lyon dans le métro, je délirais à haute voix sur les "putain de sale bicot parasite!" après qu'un gnoul ait violemment bousculé et insulté un de mes KJs lorsqu'il est sorti du métro. Le wagon était full gnouls mais personne ne disait rien pendant que je délirais sous l'emprise de l'alcool.
Ayaaaaaaaa madoka pochtron qui claque son salaire dans le tiercé itasha en buvant du vin tyrozz
il y a un an
On les aurait défoncé. C'étaient des mineurs isolés tout rachitiques.
Pas sur vous vous etes jamais battu donc gerer la pression et tout..
il y a un an
Azumanga
1 an
Me suis couché a 23h30 hier, reveillé a 14h10 aujourd'hui
Des questions ?
Des questions ?
J'ai fait pareil y'a 2 jours, 23h30, 13h40
On est felin pour l'autre hihi
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Ils ont cru que t'étais un couz qui faisait de l'humour décalé.
tu m'as dis que j'etais blanc vilain menteur
il y a un an
J'ai fait pareil y'a 2 jours, 23h30, 13h40
Faire dodo avec mael et se reveiller avec de la bave plein les joues et LA on existe
il y a un an
tu m'as dis que j'etais blanc vilain menteur
Mais oui, tu es blanc, kheyou, mais tu m'as répondu que ce n'était pas le cas et que les espagnols n'étaient pas blancs.
il y a un an
il y a un an
Mais oui, tu es blanc, kheyou, mais tu m'as répondu que ce n'était pas le cas et que les espagnols n'étaient pas blancs.
C'est comme les italiens c'est pas vraiment blanc quoi
il y a un an
Rien. Il doit avoir le seum car il est tombé sur mes derniers topics.
Il est dans le déni. Il ne veut pas admettre que sa peuplade détruit nos villes et les rend insecure.
Donc il procède à une inversion des valeurs: je suis le méchant raciste qui persécute les gentils mousselines arabisés d'Afrique du Nord qui vivent en paix dans notre beau pays où tout se passe pour le mieux et où ils ne causent absolument aucun problème.
Il est dans le déni. Il ne veut pas admettre que sa peuplade détruit nos villes et les rend insecure.
Donc il procède à une inversion des valeurs: je suis le méchant raciste qui persécute les gentils mousselines arabisés d'Afrique du Nord qui vivent en paix dans notre beau pays où tout se passe pour le mieux et où ils ne causent absolument aucun problème.
il y a un an
C'est comme les italiens c'est pas vraiment blanc quoi
Christophe Colomb n'était pas blanc?
Du coup, c'est pas les blancs qui ont "découvert" l'Amérique et qui ont persécuté les amérindiens?
Est-ce qu'on nous a menti?
Du coup, c'est pas les blancs qui ont "découvert" l'Amérique et qui ont persécuté les amérindiens?
il y a un an
Christophe Colomb n'était pas blanc?
Non chrichri c'etait un congolais noir comme l'ebene
Non c'est les noirs
Wait
Non c'est les noirs
Wait
il y a un an