Créer un compteSe connecter

ce pays de DÉPRESSIF putain
:soral_subutex:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Les golemix qui font les chaud avec un musicien mais ferment leur gueule devant Karim
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Les golemix qui font les chaud avec un musicien mais ferment leur gueule devant Karim
:peepoJVC:
Ceci bordel ces sales goys
:chat_lunettes:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Voilà pourquoi il faut prier l'atome 5 fois par jour
:Lion_chapka:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
l'ambiance de merde constamment partout où tu vas en fronce
:sueur:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Bah il casse les couilles avec sa musique de merde, putin d'aw de musicien.
il y a 3 ans
Les français sont complètement brisés
:accident:

Quand ils sortent c’est même pas pour réellement faire la fête mais faire les malins et se montrer

Des robots
il y a 3 ans
Les français sont complètement brisés
:accident:

Quand ils sortent c’est même pas pour réellement faire la fête mais faire les malins et se montrer

Des robots
j'ai beau être français je suis d'accord.
il y a 3 ans
Un boomer et un depressif, pays de golmon

Après les usa pays de golmon aussi mais ils vivent pour les caméra
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans

ce pays de DÉPRESSIF putain
:soral_subutex:
Florida cest là ou ya la putanegre

Jai gagné ?
il y a 3 ans
Il peut pas juste lui demander poliment d'arrêter au lieu de le traîner de force, ce fils de putes ?
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Un boomer et un depressif, pays de golmon

Après les usa pays de golmon aussi mais ils vivent pour les caméra
ces surtout que au usa tout le monde est en détente parce que si y'a un soucis c'est soit ils sortent une arme a feu soit ils t'envoient un avocat et la bas ça vas vite.
il y a 3 ans
En même temps y'en a ras le cul des saltimbanques qui se film partout bordel de merde. Ici on a des manière.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
France = pays de dépressifs
:Oopsi:

Faut qu'on m'explique le pourquoi du commun, car même en Finlande où il fait -15 degrés c'est pas pareil
📜 04/10/2026 · « Penser, c'est dire non. » — Alain
il y a 3 ans
France = pays de dépressifs
:Oopsi:

Faut qu'on m'explique le pourquoi du commun, car même en Finlande où il fait -15 degrés c'est pas pareil
individualisme forcené
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
En même temps y'en a ras le cul des saltimbanques qui se film partout bordel de merde. Ici on a des manière.
il peut pas chier par terre comme tout le monde
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Pourquoi ils font ça les débiles ?
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Oui ils cassent les couilles, laissez Thierry et Didier se bourrer la gueule tranquille putin
:risifume2:
il y a 3 ans
"gngngngnng aucune ambiance dans le pays"
:risitas_pc:
:celestin_bouton:
il y a 3 ans
C'est vrai que les français sont quand même des gens rudes, en moyenne ... Quand je dis "rude" c'est pas un anglicisme.

Pas beaucoup d'humour, pas beaucoup de patience, volontiers autoritaires, mentalité très hiérarchique, très compétitifs, assez bagarreurs ....

La réputation de "tapette gauchiste" est assez trompeuse, els français sont gauchistes oui mais tout sauf tapettes. C'est surtout que l'esprit de domination est si dévelopé en eux que dans leur société, rien ne bouge, et tout ce qui bouge prend un taquet.

Les gens les moins rudes de France sont les contestataires, qui sont en fait normaux, sain relationnellement. C'est au contraire le normie, qui est à la fois très soumis, et à la fois très violent avec ce qui ne se soumet pas.

Le tempérament du français moyen est quand même très porté sur la brutalité et la tyrannie, mais avec une certaine intelligence. Un sens développé des nuances, des connotations. L'esprit est quand même assez aiguisé, assez naturellement versé dans l'art de tuer dans l'oeuf les tentatives de révolte, de les conjurer avant qu'elles n'éclatent.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans