InscriptionConnexion
On se croirait presque dans Eve online où tu te fait cloner à chaque fois que tu meurs

ça serait cool le jour ou on arrive à mettre tous les souvenirs de la vie passé dans le nouveau clone
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
La faible espérance de vie des clones est due en fait à la faible taille de leurs télomères

Ce sont des séquences répétées au début et à la fin de L'ADN qui servent à la polymérase de se poser sur le brin D'ADN pour le répliquer. Ces séquences se font raccourcir à chaque réplication et quand on n'en a plus, c'est le matériel génétique lui-même qui se fait raccourcir. Ce qui donne des cellules non viables et ce qui mène à la mort de l'organisme. C'est en partie ce qui explique la mort par vielleisse

Les clones obtiennent des télomères déjà raccourcis puisqu'ils obtiennent ceux de l'animal cloné. C'est comme s'ils avaient le même âge que l'animal cloné au moment du prélèvement de ses cellules

Source : j'ai une licence de bio (au cas où)
yay j'étais pas loin !
:hype:

Merci de la précision.
il y a un an
Inquiètent
il y a un an
ça fait bien 10ans qu'ils ont recourt à cette technique
il y a un an
@LeBotDuPCC

Un avis sur la pratique en question ?
:(
Je vois pas trop ou est le problème en fait.
il y a un an
un mec avait dit dans un reportage que son nouveau chien cloné n'était pas le même que l'ancien, qu'il n'avait pas le même caractère et comportement.

Donc c'est du fake. c'est comme de la simple reproduction invitro en un peu plus ressemblante
Non c'est logique.. Meme s'ils peuvent etre similaire ils votn pas developper les emems gouts même personnalité.
Si on fait un clone de toi et que tes parents l'elevent tout pareil si ca se trouve ca va devenir un yeslife qui n'irait jamais sur onche et ferais des etudes totalement differentes...
Maybe I just want to maybe...
il y a un an