Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est moi qui suis de mauvaise foie alors que il y a quelques messages tu pleurais des français en Corse alors que tu vis en France ?
Tu as une maladie mentale ou quoi
Tu as une maladie mentale ou quoi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu alors il faudrait viré la population sur les iles et la foutre ailleurs comme au mali par exemple
Voilà
il y a 3 ans
La corse fait partie de la France et cette femme est née en métropole.
Nan c'est juste raciste
Nan c'est juste raciste
il y a 3 ans
Putain mais ?
Vous êtes sérieux là à pas même avoir remarqué le PUTAIN de FAKE de l'op ?
Il a fait un soublage de merde en imitant très mas une voix de femme et vous foncez à déblatérer comme des couillons de chameaux !
Du coup, c'est pas l'op, qui s'est aussi fait niquer, et je pense que FDeSouche aussi s'est fait niquer.
Vous êtes sérieux là à pas même avoir remarqué le PUTAIN de FAKE de l'op ?
Il a fait un soublage de merde en imitant très mas une voix de femme et vous foncez à déblatérer comme des couillons de chameaux !
Du coup, c'est pas l'op, qui s'est aussi fait niquer, et je pense que FDeSouche aussi s'est fait niquer.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 3 ans
C'est la Guadeloupe c'est pas la France. Les blancs n'ont effectivement rien à faire là bas.
il y a 3 ans
- c'est une voix de mec qu'on entend
- si vous regardez bien, c'est mal synchronisé au niveau des lèvres (celles de la tête hein, pour le bas je ne sais pas)
Donc gigantesque putain de gros FAKE nom de dieu !
- si vous regardez bien, c'est mal synchronisé au niveau des lèvres (celles de la tête hein, pour le bas je ne sais pas)
Donc gigantesque putain de gros FAKE nom de dieu !
il y a 3 ans
Moi je suis con, moi je suis con ? C'est à moi que tu parles ? 'you talking to me ?
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
C'est la Guadeloupe c'est pas la France. Les blancs n'ont effectivement rien à faire là bas.
Ben si c'est un département Français
il y a 3 ans
+ source, et je sais reconnaître une voix de mec, vous êtes trop habitués aux traps ici !
il y a 3 ans
A propos de troll dans un troll, en poussant une porte dans Baldur's gate 3, tu tombes sur cette scène, enfin, c'est un gobelin dans un troll, mais bon, ne boudons pas notre plaisir.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en avoir scène dans BG3 si toi pousser porte grange voir Gobelin 'culer troll
il y a 3 ans
Sans ces Blancs son île deviendrait un énorme shithole (c’est déjà un peu le cas)
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Je relevais simplement une contradiction, doublé d'un culot monstre et triplé d'une ingratitude énorme
Nous on se tape vos gueules depuis 100 piges et vous vous chialer pour les touristes qui ramènent un peu de pognon sur votre rocher de feignasses alors que vous venez vivre en France
Nous on se tape vos gueules depuis 100 piges et vous vous chialer pour les touristes qui ramènent un peu de pognon sur votre rocher de feignasses alors que vous venez vivre en France
il y a 3 ans
Jouhn_Ingroum
3 ans
@F_Desouche sur X
Quand la starlette de la télé-réalité Sephora trouve qu'il y a trop de touristes blancs sur une plage de Guadeloupe
Mdr
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 3 ans
Mdr vous êtes vraiment comme les algériens.
Aucune remise en question, tout vos problèmes viennent des autres.
Si on vous laisse votre indépendance vous allez vous massacrer entre vous dans une guerre de clans.
Dès que vous êtes à court d'argument vous utilisez la menace.
Vous valez pas mieux que les peuplades qui remplissent nos banlieue.
Ps: La haute corse et la basse corse font partie des 10 départements qui consomment le plus d'arrêt maladies chaque année. Encore un point commun avec les allogènes.
Ps: La haute corse et la basse corse font partie des 10 départements qui consomment le plus d'arrêt maladies chaque année. Encore un point commun avec les allogènes.
il y a 3 ans
Non mais as suivi la conversation avant de la ramener ?
Le corse se plaint des français en Corse alors qu'il est Corse et qu'il vit en France
Tu saisis la contradiction ou veux de l'aide ?
Vous avez une logique de bougnoule, vous êtes fourbes comme des bougnoules
Vous êtes des bougnoules
Le corse se plaint des français en Corse alors qu'il est Corse et qu'il vit en France
Tu saisis la contradiction ou veux de l'aide ?
Vous avez une logique de bougnoule, vous êtes fourbes comme des bougnoules
Vous êtes des bougnoules
il y a 3 ans
Une colonie*
J'ai regretté de t'avoir répondu à l'instant où j'ai cliqué sur Envoyer
il y a 3 ans
Blondin senpaï
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
228
Sur ce sujet0