InscriptionConnexion
Tu préconises quoi du coup ?
il y a 2 ans
Surtout que aujourd’hui il n’y a plus aucun avantage matériel à faire ces travails.
C’est l’enfer
il y a 2 ans
On peut pas trop comparer à l’histoire. L’interprétation de l’histoire est raconté par les maîtres c’est de la fiction pour légitimer la condition esclavagiste d’aujourd’hui.

Il y a juste 30 ans la vie de nos parent a notre âge était tout autre. Il y avait encore un avantage financier à faire ces travails de merdes. C’etait Déjà de la merde certes mais il y avait moins la forme d’esclave quaujourdhui

Sur 50 100 1000 ans c’est un coup à faire pâlir
il y a 2 ans
Si t'aime ton boulot tu vas pas bosser un jour de toute ta vie.
il y a 2 ans
Si t'aime ton boulot tu vas pas bosser un jour de toute ta vie.
Oui on m’as déjà dit ça
:Philippot:
il y a 2 ans
La grande majorité des français n’ont pas d’entreprises.
il y a 2 ans
Personne t'oblige à aller travailler.

Va dans la foret vivre ta vie a chasser du sanglier avec ton arc et faire du feu avec des sillex

:Singes:
il y a 2 ans
Actuellement en pause au boulot et je confirme les dires de l'op, même si quand la paye arrive je suis content
:Mouais_Jesus:

Image
il y a 2 ans
Zoolman
Zoolman
2 ans
Personne t'oblige à aller travailler.

Va dans la foret vivre ta vie a chasser du sanglier avec ton arc et faire du feu avec des sillex

:Singes:
Bah oui les gens ont trop d’ego c’est ça qui les empêche à tout claquer.
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Actuellement en pause au boulot et je confirme les dires de l'op, même si quand la paye arrive je suis content
:Mouais_Jesus:

Image
Bon courage
il y a 2 ans
Bah oui les gens ont trop d’ego c’est ça qui les empêche à tout claquer.
Tu pourras oublier internet, les jeux video, les livres, mangas, films , video, l'electricité, l'eau chaude, le chauffage , l'eau potable... Es tu pret a faire ce sacrifice ?
il y a 2 ans
Zoolman
Zoolman
2 ans
Tu pourras oublier internet, les jeux video, les livres, mangas, films , video, l'electricité, l'eau chaude, le chauffage , l'eau potable... Es tu pret a faire ce sacrifice ?
Oui je fais un travail mental pour me séparer de tous ces gadjet qui emprisonnent mon esprit.
il y a 2 ans
Va dans un pays avec de grands espaces. Type bresil, tu seras bien dans la foret d'amazonie personne te fera chier.
il y a 2 ans
Mes parents disent que c'est normal de travailler, et que s'ils travaillaient pas ils se feraient chier quand même
:Lapin_Belier_Bulle:

Je trouve ça vraiment dommage de penser comme ça
:-(

Comme si yavait pas d'autres activités à faire que travailler
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Mes parents disent que c'est normal de travailler, et que s'ils travaillaient pas ils se feraient chier quand même

et tu fais quoi sans argent hormis faire le sex ?
il y a 2 ans
Zoolman
Zoolman
2 ans
et tu fais quoi sans argent hormis faire le sex ?
Mais quel rapport

Ils parlaient de si ils gagnaient plein d'argent et qu'ils n'avaient plus besoin de travailler
:ok:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Les robots chirurgiens à deux millions qui dépendent d'un vrai chirurgien dont ils ne sont que le prolongement ?

Tu veux faire conduire des poids lourds par une IA alors qu'ils osent à peine faire circuler les navettes Navya à 8km/h alors qu'il y a un humain dedans ?

:blased:
il y a 2 ans

Ben dans activité on se fait chier et on devient zinzin, t'as qu'à voir l'état des 0 tout d'ici
il y a 2 ans

Ouai grave . Petits esprits qui trouvent l’intérêt dans le travail à la chaîne
il y a 2 ans
Aide-moi envoie un lien ou deux j'ai rien trouvé de bien proban de mon côté
il y a 2 ans