Ce sujet a été résolu
Surtout que aujourd’hui il n’y a plus aucun avantage matériel à faire ces travails.
C’est l’enfer
C’est l’enfer
il y a un an
On peut pas trop comparer à l’histoire. L’interprétation de l’histoire est raconté par les maîtres c’est de la fiction pour légitimer la condition esclavagiste d’aujourd’hui.
Il y a juste 30 ans la vie de nos parent a notre âge était tout autre. Il y avait encore un avantage financier à faire ces travails de merdes. C’etait Déjà de la merde certes mais il y avait moins la forme d’esclave quaujourdhui
Sur 50 100 1000 ans c’est un coup à faire pâlir
Il y a juste 30 ans la vie de nos parent a notre âge était tout autre. Il y avait encore un avantage financier à faire ces travails de merdes. C’etait Déjà de la merde certes mais il y avait moins la forme d’esclave quaujourdhui
Sur 50 100 1000 ans c’est un coup à faire pâlir
il y a un an
Lehaddock
1 an
Si t'aime ton boulot tu vas pas bosser un jour de toute ta vie.
Oui on m’as déjà dit ça
il y a un an
C'est pour ça qu'il faut avoir sa propre entreprise
Tu bosses pour toi, tu récoltes le fruit de ton travail, et plus tu bosses plus tu brasses
Alors certes dans ce pays d'enculés finis qu'est la France, t'es taxé comme pas possible
Mais si tu veux travailler en France dans tout les cas, c'est le meilleur choix
Tu bosses pour toi, tu récoltes le fruit de ton travail, et plus tu bosses plus tu brasses
Alors certes dans ce pays d'enculés finis qu'est la France, t'es taxé comme pas possible
il y a un an
Celeste
1 an
C'est pour ça qu'il faut avoir sa propre entreprise
La grande majorité des français n’ont pas d’entreprises.
il y a un an
La grande majorité des français n’ont pas d’entreprises.
il y a un an
Personne t'oblige à aller travailler.
Va dans la foret vivre ta vie a chasser du sanglier avec ton arc et faire du feu avec des sillex
Va dans la foret vivre ta vie a chasser du sanglier avec ton arc et faire du feu avec des sillex
il y a un an
Actuellement en pause au boulot et je confirme les dires de l'op, même si quand la paye arrive je suis content

il y a un an
Zoolman
1 an
Personne t'oblige à aller travailler.
Bah oui les gens ont trop d’ego c’est ça qui les empêche à tout claquer.
il y a un an
Bah oui les gens ont trop d’ego c’est ça qui les empêche à tout claquer.
Tu pourras oublier internet, les jeux video, les livres, mangas, films , video, l'electricité, l'eau chaude, le chauffage , l'eau potable... Es tu pret a faire ce sacrifice ?
il y a un an
Tu pourras oublier internet, les jeux video, les livres, mangas, films , video, l'electricité, l'eau chaude, le chauffage , l'eau potable... Es tu pret a faire ce sacrifice ?
Oui je fais un travail mental pour me séparer de tous ces gadjet qui emprisonnent mon esprit.
il y a un an
Va dans un pays avec de grands espaces. Type bresil, tu seras bien dans la foret d'amazonie personne te fera chier.
il y a un an
Mes parents disent que c'est normal de travailler, et que s'ils travaillaient pas ils se feraient chier quand même
Je trouve ça vraiment dommage de penser comme ça
Comme si yavait pas d'autres activités à faire que travailler
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Mes parents disent que c'est normal de travailler, et que s'ils travaillaient pas ils se feraient chier quand même

et tu fais quoi sans argent hormis faire le sex ?
il y a un an
et tu fais quoi sans argent hormis faire le sex ?
Mais quel rapport
Ils parlaient de si ils gagnaient plein d'argent et qu'ils n'avaient plus besoin de travailler
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ils parlaient de si ils gagnaient plein d'argent et qu'ils n'avaient plus besoin de travailler

il y a un an
Les robots chirurgiens à deux millions qui dépendent d'un vrai chirurgien dont ils ne sont que le prolongement ?
Tu veux faire conduire des poids lourds par une IA alors qu'ils osent à peine faire circuler les navettes Navya à 8km/h alors qu'il y a un humain dedans ?
Tu veux faire conduire des poids lourds par une IA alors qu'ils osent à peine faire circuler les navettes Navya à 8km/h alors qu'il y a un humain dedans ?
il y a un an
LapinZinzolin
1 an

Ben dans activité on se fait chier et on devient zinzin, t'as qu'à voir l'état des 0 tout d'ici
il y a un an