à ce propos, pour avoir vu les macdo en indonésie, ils sont quasi-vide.
chaud de voir ça.
chaud de voir ça.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn vent tellement de filet o fish depuis le début du conflit
On est passer d une dizaine de filet par jours , à 2 ou 3 boîtes de 60 par jours ....
Et ça pose plein de problème comme pour l encaissement ou distribuer les commandes car les musulmerdes ( certains) refusent de chercher leurs plateaux quand c est une femme à l acceuil ....
On est passer d une dizaine de filet par jours , à 2 ou 3 boîtes de 60 par jours ....
Et ça pose plein de problème comme pour l encaissement ou distribuer les commandes car les musulmerdes ( certains) refusent de chercher leurs plateaux quand c est une femme à l acceuil ....
Au lieu de raconter n'importe quoi dépêche toi leurs ramener leurs plateaux à table enculer d'esclave c'est votre boulot non mais carrément tellement ca a la flemme de faire un service convenable ça imagine des scénarios raciste
il y a 3 ans
Cette déprime.... travailler pour avoir le droit de trimer dans des études longues qui te donneront le droit de travailler à nouveau.
il y a 3 ans
Oui
-30% avec la carre mcbooster
-30% avec la carre mcbooster
Je travaille en lien avec mcdo, j'ai la carte 10% de reduc
J'aime bien jouer un role et dire que je travailles dans un autre mc do en présentant ma carte, c'est comme si je faisais un jeu de rôle
J'aime bien jouer un role et dire que je travailles dans un autre mc do en présentant ma carte, c'est comme si je faisais un jeu de rôle
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
J ai commencé en décembre, pour financer mes études au Canada l année prochaine ( dans la sante)
La je commence dans 30min
Vite vos questions !!!
Vite vos questions !!!
Vous pouvez accelerer les ventes pour ecraser le HOUMOUS et les pastichiens ?
il y a 3 ans
On vent tellement de filet o fish depuis le début du conflit
Ahi ça va à ce point là
Le vivre ensemble
Le vivre ensemble
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
J ai commencé en décembre, pour financer mes études au Canada l année prochaine ( dans la sante)
Vite vos questions !!!
Vite vos questions !!!
Le truc le plus dégueu
il y a 3 ans
Au lieu de raconter n'importe quoi dépêche toi leurs ramener leurs plateaux à table enculer d'esclave c'est votre boulot non mais carrément tellement ca a la flemme de faire un service convenable ça imagine des scénarios raciste
Je suis en cuisine fils de pute
Tu vote lfi et tu suce melenchon je présume
Tu vote lfi et tu suce melenchon je présume
il y a 3 ans
Vous pouvez accelerer les ventes pour ecraser le HOUMOUS et les pastichiens ?
Avec plaisir
il y a 3 ans
Enfin terminer
Petit menu paye par l employeur
+
Des trucs qui vont périmé que j ai récupéré
Petit menu paye par l employeur
+
Des trucs qui vont périmé que j ai récupéré
il y a 3 ans