Créer un compteSe connecter
à ce propos, pour avoir vu les macdo en indonésie, ils sont quasi-vide.

chaud de voir ça.
il y a 3 ans
nic0dim
nic0dim
3 ans
On vent tellement de filet o fish depuis le début du conflit

On est passer d une dizaine de filet par jours , à 2 ou 3 boîtes de 60 par jours ....

Et ça pose plein de problème comme pour l encaissement ou distribuer les commandes car les musulmerdes ( certains) refusent de chercher leurs plateaux quand c est une femme à l acceuil ....
Au lieu de raconter n'importe quoi dépêche toi leurs ramener leurs plateaux à table enculer d'esclave c'est votre boulot non mais carrément tellement ca a la flemme de faire un service convenable ça imagine des scénarios raciste
il y a 3 ans
Cette déprime.... travailler pour avoir le droit de trimer dans des études longues qui te donneront le droit de travailler à nouveau.
il y a 3 ans
nic0dim
nic0dim
3 ans
Oui
-30% avec la carre mcbooster
Je travaille en lien avec mcdo, j'ai la carte 10% de reduc
:hap:

J'aime bien jouer un role et dire que je travailles dans un autre mc do en présentant ma carte, c'est comme si je faisais un jeu de rôle
:Criminelsoyeux:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
nic0dim
nic0dim
3 ans
J ai commencé en décembre, pour financer mes études au Canada l année prochaine ( dans la sante)

La je commence dans 30min

Vite vos questions !!!
Vous pouvez accelerer les ventes pour ecraser le HOUMOUS et les pastichiens ?
il y a 3 ans
nic0dim
nic0dim
3 ans
On vent tellement de filet o fish depuis le début du conflit

On est passer d une dizaine de filet par jours , à 2 ou 3 boîtes de 60 par jours ....

Et ça pose plein de problème comme pour l encaissement ou distribuer les commandes car les musulmerdes ( certains) refusent de chercher leurs plateaux quand c est une femme à l acceuil ....
Ahi ça va à ce point là
:rire:

Le vivre ensemble
:rire:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
nic0dim
nic0dim
3 ans
J ai commencé en décembre, pour financer mes études au Canada l année prochaine ( dans la sante)

La je commence dans 30min

Vite vos questions !!!
Le truc le plus dégueu
il y a 3 ans
Mimoune
Mimoune
3 ans
Au lieu de raconter n'importe quoi dépêche toi leurs ramener leurs plateaux à table enculer d'esclave c'est votre boulot non mais carrément tellement ca a la flemme de faire un service convenable ça imagine des scénarios raciste
Je suis en cuisine fils de pute
Tu vote lfi et tu suce melenchon je présume
il y a 3 ans
Vous pouvez accelerer les ventes pour ecraser le HOUMOUS et les pastichiens ?
Avec plaisir
il y a 3 ans
Enfin terminer
Petit menu paye par l employeur
+
Des trucs qui vont périmé que j ai récupéré
il y a 3 ans