InscriptionConnexion
J’ai un passeport persoent
:fdv_risignole:
Je suis jamais sorti de l'EU donc j'ai pas, mais plus le temps passe et plus je songe à me casser loin d'ici quand j'aurai fini mes études
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
il y a un an
Je suis jamais sorti de l'EU donc j'ai pas, mais plus le temps passe et plus je songe à me casser loin d'ici quand j'aurai fini mes études
Not ready
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Yorarien
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
choah
choah
1 an
Go fou du village dream et on en parle plus le noob
:fdv_pill:
Exact
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Un forum normal avec des gens normaux
:normal:
il y a un an
Je crois que beaucoup ici sous estiment un truc en parlant de WWIII

Je parles à ceux qui pensent qu’ils vont y échapper, je dis pas que c’est impossible juste que ça va être très compliqué.

Déjà faudra résister à la propagande qui va servir a déshumanisé l’adversaire au quotidien, pousser les jeunes à « s’engager » a l’aide d’algorithmes sur les réseaux sociaux toujours plus performants.

Mais même là après faudra faire face à la pression sociale, en temps de guerre faut pas être un déserteur et si tu es pas engluer dans la propagande ton entourage le sera probablement et ce sera ta famille/ami qui t’y pousseront.

Ils t’y pousseront soit par ce qu’on leur a fait oublier l’horreur de la guerre, soit par ce qu’ils auront peur de la honte ( les deux peuvent aller ensemble )

Donc faut réussir à faire face à une propagande ultra sophistiquée + à la pression de l’entourage

Bien sûr si on omet évidemment la méthode par la force c’est à dire qu’ils viennent directement te botter le cul pour que t’ailles à la guerre.

Bonne chance
Je suis déjà P2, très bientôt P3.

Vous irez au front mais pas moi.
:dumbledore_lunettes:
il y a un an
Exa exa c’est être capable de faire face a une vie de honte, possiblement renier par la famille et les amis
On est un certain nombre ici pour qui ça ne changerait pas grand-chose, déjà rodés.
:cigare:
il y a un an
On est un certain nombre ici pour qui ça ne changerait pas grand-chose, déjà rodés.
:cigare:
Quand on y pense être l’échec de sa famille et donc déjà vu comme une honte est un vrai cheat code dans ces cas là
il y a un an
-"Bonjour c'est l'armée on vient vous chercher pour l'Ukr..."
:armee:

-
:fdv_connard:

-"Euh..."

-
:fdv_connard:

- "Euh c'est pour les calendriers..."
:Crie:
il y a un an
Je reste un YRR,.... cependant..... je commence a émettre des doutes.

Je trouve que les média mainstream et les dirigeant parlent un peu trop de "ww3" comme si c'était NORMAL.

bon, dès le lendemain de la ww2, ça parlait de la troisième , la guerre froide, toussa,.... le climat était ultra chaud (pendant la guerre froide LOL ) pendant un paquet d'années, et bien plus qu'aujourd'hui avec la crise des missile de cuba, reagan,....

Mais je trouve que op qu'il y a quelque chose de différent aujourd'hui.
On est plus dans un climat de 1910 que de guerre froide, climat où l'on déshumanise l'ennemie, où l'on vante les bienfait de la guerre, limite de la mission sacré... La où la guerre froide était un concours de taille de bite bien vénère, là on est dans la haine pure.

Je reste donc un YRR, mais le climat pue vraiment de la gueule
il y a un an
Tout les squelette récupérable sur un champ de bataille
Fou de Van Horn
il y a un an
:macron-farine:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a un an
Je crois que beaucoup ici sous estiment un truc en parlant de WWIII

Je parles à ceux qui pensent qu’ils vont y échapper, je dis pas que c’est impossible juste que ça va être très compliqué.

Déjà faudra résister à la propagande qui va servir a déshumanisé l’adversaire au quotidien, pousser les jeunes à « s’engager » a l’aide d’algorithmes sur les réseaux sociaux toujours plus performants.

Mais même là après faudra faire face à la pression sociale, en temps de guerre faut pas être un déserteur et si tu es pas engluer dans la propagande ton entourage le sera probablement et ce sera ta famille/ami qui t’y pousseront.

Ils t’y pousseront soit par ce qu’on leur a fait oublier l’horreur de la guerre, soit par ce qu’ils auront peur de la honte ( les deux peuvent aller ensemble )

Donc faut réussir à faire face à une propagande ultra sophistiquée + à la pression de l’entourage

Bien sûr si on omet évidemment la méthode par la force c’est à dire qu’ils viennent directement te botter le cul pour que t’ailles à la guerre.

Bonne chance
À l'instant où je vais proposer à mes camarades de chambrer de se faire trépanés je serai viré t'en fais pas
:fdv_chatlunettes:
il y a un an
Oui je suis persuadé que des parents auront super envie que leurs gosses aillent crever dans une tranchée
:Wesh:
Virtual world / The new world is coming
il y a un an