Nonobstant même si t'as été un cassos j'espère que ça en valait le coup, ton salaire net ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes jaloux en faite
https://image.noelshack.com[...]/1554630506-kfirkgigk.png
il y a 4 ans
Je présume que tu étais sous l'escalier des puceaux ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 4 ans
Non on s'en branle pas des autres
Ils peuvent bien être en BTS ou échouer à la fac mais il auront toujours plus de couilles et d'honneur que toi
Tu crois que l'honneur et la reconaissance se fait à travers la richesse ?
y a rien d'honorifique à ne pas faire le travail de ses propres mains, comme on est dit on est jamais mieux servie que par soi-même
Et avoir envie de devenir prof jsp mais ça me semble pas être un truc de fou, après quand t'es enfant t'es un peu con mais bon
Les autres continueront de se foutre de vos gueules à moins que tu deviennes plus agressif dans ce cas tu deviendras un chad comme Andrew Tate mais la on dirait juste un nantis de 20générations et tout ça grâce à l'héritage et a aucun travail
Les gars qui se foutent de vos gueules je pense pas qu'ils vont travailler dans le meme domaine que toi même si c'est tout en bas de l'échelle, comme tu l'as dit la plupart sont en BTS donc ils ne te suceront rien du tout clef faut arreter de rever ayaaa
Ils peuvent bien être en BTS ou échouer à la fac mais il auront toujours plus de couilles et d'honneur que toi
Tu crois que l'honneur et la reconaissance se fait à travers la richesse ?
Et avoir envie de devenir prof jsp mais ça me semble pas être un truc de fou, après quand t'es enfant t'es un peu con mais bon
Les autres continueront de se foutre de vos gueules à moins que tu deviennes plus agressif dans ce cas tu deviendras un chad comme Andrew Tate mais la on dirait juste un nantis de 20générations et tout ça grâce à l'héritage et a aucun travail
Les gars qui se foutent de vos gueules je pense pas qu'ils vont travailler dans le meme domaine que toi même si c'est tout en bas de l'échelle, comme tu l'as dit la plupart sont en BTS donc ils ne te suceront rien du tout clef faut arreter de rever ayaaa
il y a 4 ans
Rentier combien de profit net par mois ou du moins l'évolution de ces profits en moyenne par mois et t'es rentier immobiler ou c'est + des investissement
L'histoire c'est cool mais j'ai pas trop envie de faire de l'économie déjà parce que je suis pas trop a l'aise a mettre des interet aux gens et aussi parce que je connais pas trop ce genre de metier mais si sa gagne -de 3000e net par mois alors jamais de la vie je vais faire sa
L'histoire c'est cool mais j'ai pas trop envie de faire de l'économie déjà parce que je suis pas trop a l'aise a mettre des interet aux gens et aussi parce que je connais pas trop ce genre de metier mais si sa gagne -de 3000e net par mois alors jamais de la vie je vais faire sa
il y a 4 ans
Oui au fait je comprends vu que tu seras dans le cercle social des bourgeois tu t'en fouteraq de ce que les pauvres peuvent dire lilite tu te moqueras d'eux entre bourgeois mais si t'es avec 3 potes de bourgeois (avzc toi sa fait 4) et que tu rencontres 4 prolétaires qui commence a se foutre de vos gueules et a vous insulter je suis sur que vous fermerez vraiment votre gueule
Si t'es qlq avec de l'honneur la moindre des choses c'est de se battre sauf que les riches qui sont riches (grace à leurs héritage de 20génération) ne se sont jamais battus de leurs mains a part les riches qui etaient des prolétaure eux ils connaissent la rue la vrai
Si t'es qlq avec de l'honneur la moindre des choses c'est de se battre sauf que les riches qui sont riches (grace à leurs héritage de 20génération) ne se sont jamais battus de leurs mains a part les riches qui etaient des prolétaure eux ils connaissent la rue la vrai
il y a 4 ans
Putain mais vous les riches je vous aimes pas parce que vous etes riches mais vous avez pas de couilles pour la plupart et ça c'est dommage franchement
Donc en théorie toi ta meme pas besoins de travailler en vrai, bon au moins c'est cool t'es pas une pute de riche qui sert a rien pour la société
Donc en théorie toi ta meme pas besoins de travailler en vrai, bon au moins c'est cool t'es pas une pute de riche qui sert a rien pour la société
il y a 4 ans
Putain l’escalier des segpas c’était un grand theft auto irl
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
Muslim aguerri

il y a 4 ans
En parlant de cassos qui s'est fait bully au lycée parmi l'élite ?
Après certain sont devenu des cons mais d'autres sont devenus des perles avec des caractères bien trempé comme il faut.
Perso j'étais un ancien bully.
Après certain sont devenu des cons mais d'autres sont devenus des perles avec des caractères bien trempé comme il faut.
Perso j'étais un ancien bully.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 ans
Non mais ça se voit que t'es pas un méchant bourgeois déjà tu travaille alors que financièrement parlant t'es même pas obligé
Oe mais du coup les gars de cité même si tu te bats pour leurs intêrets il te verront comme un parisien gaucho du 16eme mais bon tu risques pas trop d'en croiser
T'as vote pour qui au presidentiel
Oe mais du coup les gars de cité même si tu te bats pour leurs intêrets il te verront comme un parisien gaucho du 16eme mais bon tu risques pas trop d'en croiser
T'as vote pour qui au presidentiel
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêtez de mentir vous étiez dans les coins des rejetés
Muslim aguerri
il y a 4 ans
Et t'arrive à gérer tes inventissement perso et le temps que ça prends avec tes études ? Tes biens sont éloignés les un des autres ?
il y a 4 ans
Dans mon lycée t’avais un coin cassos qui se trouvait juste devant le bâtiment techno
On les voyait avec leur uniforme de TP à jouer au loup
Muslim aguerri
On les voyait avec leur uniforme de TP à jouer au loup
il y a 4 ans
Attends t'es passé de vote communsite 1er tour à vote rn 2eme tour ?
Mais pourquoi t'as pas voté rn direct au pire
Mais pourquoi t'as pas voté rn direct au pire
il y a 4 ans
Oui je vois, mais comment les secteurs pourraient se casser la gueul, a part si tes locateurs ne payents plus le loyer t'es obliger d'etre gagnant non ?
il y a 4 ans
Mais pourquoi t'as vôté lepen pour contrer macron c'est pas l'inverse normalement
Puis surtout si t'as vraiment des idées communiste votait macron aurait était moins pire que rn
Mais déjà tu votes Roussel ce mec est un traite dans son propre partie
Puis surtout si t'as vraiment des idées communiste votait macron aurait était moins pire que rn
Mais déjà tu votes Roussel ce mec est un traite dans son propre partie
il y a 4 ans
Ah ouais donc y a vraiment plein d'élément extérieur à prendre en compte au fait
Mais du coup ça repose aussi un peu sur la chance non ? Genre s'ils disent que dans tel ville y a un projet d'usine qui va ouvrir, ça reste un projet donc soit t'achete avant le projet pour faire +30% comme tu dis mais dcp y a un risque que ce projet en question n'arrive jamais, c'est chaud faut bien être réfléchis
Mais du coup ça repose aussi un peu sur la chance non ? Genre s'ils disent que dans tel ville y a un projet d'usine qui va ouvrir, ça reste un projet donc soit t'achete avant le projet pour faire +30% comme tu dis mais dcp y a un risque que ce projet en question n'arrive jamais, c'est chaud faut bien être réfléchis
il y a 4 ans
Tes biens t'ont couté combien en moyenne ?
En comptant le prix des réparation à faire si il y en a
En comptant le prix des réparation à faire si il y en a
il y a 4 ans
Oui, un groupe rempli "d'artiste", de communistes, et de lèche-cul
Détestés de tous et à raison
Détestés de tous et à raison
il y a 4 ans