Créer un compteSe connecter
En ayant un minimum d'amour propre et d'estime de toi.. respect toi Key !
Tu penses que c'est vendeur pour une meuf un type qui manque de confiance en soit et bloqué sur son téléphone dans l'attente d'un message ?

Ou un mec qui est autonome, sur de lui, comme un "Chad" ?
Mais c'est ma nature, c'est tout
:risi_celestin:

C'est surtout que le message que je lui ai envoyé c'est une proposition de RDV, j'attends sa réponse depuis plus d'un jour là

Mais elle m'a dit qu'elle était en voyage scolaire à l'étranger, et elle ne m'a jamais menti depuis qu'on se parle, j'ai des preuves à l'appui
:risi_sad:

J'en peux tout simplement plus d'attendre
il y a 3 ans
DoomII
DoomII
3 ans

C'est surtout que le message que je lui ai envoyé c'est une proposition de RDV, j'attends sa réponse depuis plus d'un jour là

Mais elle m'a dit qu'elle était en voyage scolaire à l'étranger, et elle ne m'a jamais menti depuis qu'on se parle, j'ai des preuves à l'appui

C'est toi qui voit Key.
C'est peut-être vrai et elle a pas eu le temps de répondre tout simplement.
C'est tout le mal que je te souhaite.

Mais perso, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait mieux faire envie que pitié
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Jamais

Je peux pas m'abaisser à ça
il y a 3 ans-PEMT
DoomII
DoomII
3 ans

- Dès que tu proposes un rendez-vous elle te ghoste pendant quelques temps avant de répondre.
- À chaque fois ou presque c'est pour refuser.
- Elle ne te repropose jamais d'elle même une date qui l'arrangerait.

Ce sont des faits, tu en fais ce que tu veux je ne développerai pas.
:cafe:
il y a 3 ans-PEMT
C'est toi qui voit Key.
C'est peut-être vrai et elle a pas eu le temps de répondre tout simplement.
C'est tout le mal que je te souhaite.

Mais perso, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait mieux faire envie que pitié
Le fait est qu'elle ne sait rien de tout ce que je ressent pour elle, donc aucune pitié à avoir

Je flex des fois sur elle, je montre que je suis un peu débrouillard, etc...

Donc je dois me faire un sang d'encre pour rien
il y a 3 ans
DoomII
DoomII
3 ans
Le fait est qu'elle ne sait rien de tout ce que je ressent pour elle, donc aucune pitié à avoir

Je flex des fois sur elle, je montre que je suis un peu débrouillard, etc...

Donc je dois me faire un sang d'encre pour rien
Si elle est pas stupide, elle se rend bien compte que tu en pince pour elle.
Maintenant si tu veux être fixé, tu lui dis cash ce que tu ressent pour elle et en 30 secondes tu seras fixé.

C'est toi qui voit key
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
- Dès que tu proposes un rendez-vous elle te ghoste pendant quelques temps avant de répondre.
- À chaque fois ou presque c'est pour refuser.
- Elle ne te repropose jamais d'elle même une date qui l'arrangerait.

Ce sont des faits, tu en fais ce que tu veux je ne développerai pas.
- C'est la première fois qu'elle met autant de temps pour répondre, d'habitude les réponses ne se font pas attendre.

- Ou presque, elle est occupée en semaine, et là on est en vacances, donc en soit j'ai toutes mes chances
:Sourire1:

- Peut-être, mais au final on finit par se voir :Texanmiroir:
C'est bon, je suis revenu à la bonne humeur, je vais pouvoir me faire dorloter dans les bras de morphée :Benzetexan:
Force est de constater que je suis très simplet, il ne faut pas plus d'une pirouette mentale pour me remettre sur de bons rails :Texanrire:
il y a 3 ans
Si elle est pas stupide, elle se rend bien compte que tu en pince pour elle.
Maintenant si tu veux être fixé, tu lui dis cash ce que tu ressent pour elle et en 30 secondes tu seras fixé.

C'est toi qui voit key
:Mouais_Jesus:
Y'aura toujours un peu d'ambiguïté, je lui fait encore 2-3 rendez-vous avant de tout lâcher, pas avant :Benzetexan:
Et je lui balance tout IRL, y'a pas d'autre possibilité :Benzetexan:
Ma fin sera flamboyante dans tous les cas, elle ne sera qu'un début dans le meilleur des cas, qu'une malheureuse mais tant attendue fin d'un chapitre de ma vie dans le pire :Texanrire:
il y a 3 ans
DoomII
DoomII
3 ans
Y'aura toujours un peu d'ambiguïté, je lui fait encore 2-3 rendez-vous avant de tout lâcher, pas avant :Benzetexan:
Et je lui balance tout IRL, y'a pas d'autre possibilité :Benzetexan:
Ma fin sera flamboyante dans tous les cas, elle ne sera qu'un début dans le meilleur des cas, qu'une malheureuse mais tant attendue fin d'un chapitre de ma vie dans le pire :Texanrire:
"2-3 rendez-vous"

Au rythme où on va ce sera toujours pas terminé avant encore 3 mois hein

Pour rappel tu la connais depuis novembre mais tu ne l'as vue IRL qu'à peine 5-6 fois, me trompe-je ?
il y a 3 ans
"2-3 rendez-vous"

Au rythme où on va ce sera toujours pas terminé avant encore 3 mois hein

Pour rappel tu la connais depuis novembre mais tu ne l'as vue IRL qu'à peine 5-6 fois, me trompe-je ?
Non seulement 3 fois :Texanmiroir:
Mais rien à foutre, ça prendra le temps qu'il faut :Texanmiroir:
il y a 3 ans
DoomII
DoomII
3 ans
Non seulement 3 fois :Texanmiroir:
Mais rien à foutre, ça prendra le temps qu'il faut :Texanmiroir:
Bordel mais c'est terrible.
Tu t'imagines tout un truc entre vous et tu passes ton temps à penser à elle, alors que tu ne l'as vue que 3 putains de fois en tout sur une aussi longue durée
:Crie:

Et non ça ne prendra pas le temps qu'il faudra. Tu ne te rends pas compte du temps que tu perds en attendant comme ça bêtement qu'il se passe quelque chose avec cette fille.
:sarcastic:

Si tu veux réellement avoir une chance de réussir un jour avec elle, entraîne toi d'abord avec d'autres filles, car là c'est du temps perdu inutilement.

Edit: oui je fais un parallèle avec ma situation, car il faut que tu comprennes que pendant ce temps là à rêver d'elle, tu ne gagne aucune expérience et tu perds ton temps.
il y a 3 ans