Ce sujet a été résolu
Poutine et toute sa clique ne sont pas de ton avis, et ils mettent les gens qui ont le même discours que toi au goulag pour ta gouverne
Tu es tellement désespéré que tu es prêt à t'accrocher à n'importe quelle branche pourrie sans même t'en rendre compte, le projet politique de Poutine à la même finalité que celui de l'occident, dsl de te l'apprendre !
Tu es tellement désespéré que tu es prêt à t'accrocher à n'importe quelle branche pourrie sans même t'en rendre compte, le projet politique de Poutine à la même finalité que celui de l'occident, dsl de te l'apprendre !
il y a 2 ans
T'as suivi un peu la politique en Russie ou t'es juste complètement perdu ?
il y a 2 ans
Je crois qu'il doit y avoir erreur sur la personne. Montre-moi un seul post sur ce topic ou sur ce forum ou je défends la fronce et "l'occident" stp ?
il y a 2 ans
Paris aussi bordel
Les élites Russes qui sont à la tête de la Russie adorent les villes cosmopolites françaises, les low !
Il en va de même pour la population générale qui adorent le France Black Blanc Beur, la serie Taxi de Luc besson est limite vu comme un modèle civilisationnel là-bas.
Il en va de même pour la population générale qui adorent le France Black Blanc Beur, la serie Taxi de Luc besson est limite vu comme un modèle civilisationnel là-bas.
il y a 2 ans
Il faut bien contrebalancer l'avis général du forum avec le nombre hallucinant de bots pro Russes qu'on voit ici !
il y a 2 ans
Salaud de nazi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
AAYYYAAAAOOOOO bordel "tu n'es qu'une vraie MERDE" lui dit le Russe
Tous le monde pense la même chose sauf les médias et 30% des français
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Hallucinant le nombre de cassos qui acquiesce aux propos de ce juif qui insinue que Macron est l'héritier de Pétain en plus d'être un Nazi
Ils s'en rendent même pas compte que c'est un propagandiste talmudiste qui appartient à la même clique que les Glucksman, BHL et tutti quanti
Ils s'en rendent même pas compte que c'est un propagandiste talmudiste qui appartient à la même clique que les Glucksman, BHL et tutti quanti
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
je ne cautionne pas les propos tenue mais je souhaite posé une question:
pourquoi bfm passe cet extrait au lieu de rien dire et de faire sa petit propagande au calme?
ça m'étonnera toujours ou alors nommé moi ministre de la vérité vous verrez que je comprend comment ça se passe.
pourquoi bfm passe cet extrait au lieu de rien dire et de faire sa petit propagande au calme?
ça m'étonnera toujours ou alors nommé moi ministre de la vérité vous verrez que je comprend comment ça se passe.
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
je ne cautionne pas les propos tenue mais je souhaite posé une question:
ils vont passer cet extrait car beaucoup de spectateurs seraient ptet d'accord avec le russe
bite
il y a 2 ans
ils vont passer cet extrait car beaucoup de spectateurs seraient ptet d'accord avec le russe
ben ouhai , en faite c'est ça. comme un comique qui utilise des acteur pour parlé.
il y a 2 ans
mouai
les russes tapent à coté hein, ils ont raison de détester cette clique qui dirige l'occident mais comprennent absolument rien à qui ils sont
ok il insulte macron cest drole, mais il dit rien de trés intelligent ni de trés pertinent, ça correspond pas du tout à ce qu'on subit avec macron, l'autre l'insulte de nazi lol
les russes tapent à coté hein, ils ont raison de détester cette clique qui dirige l'occident mais comprennent absolument rien à qui ils sont
ok il insulte macron cest drole, mais il dit rien de trés intelligent ni de trés pertinent, ça correspond pas du tout à ce qu'on subit avec macron, l'autre l'insulte de nazi lol
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
mouai
yes, imagine macron bien deter parlé comme ça de poutine maitenant qu'il est chaud.
il y a 2 ans
yes, imagine macron bien deter parlé comme ça de poutine maitenant qu'il est chaud.
franchement si cest pour dire de la merde à ce point qu'ils ferment leur gueule
là ils donnent juste de la matiére à nos médias pour les faire passer pour des tarés délirants
macron le nazi héritier de pétain
la france ce troisiéme reich
là ils donnent juste de la matiére à nos médias pour les faire passer pour des tarés délirants
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
franchement si cest pour dire de la merde à ce point qu'ils ferment leur gueule
la france ce troisiéme reich
perso pour ma part ces du divertissement.
il y a 2 ans