Ce sujet a été résolu
La loi de cause à effet, avant ta naissance tu n'existais pas, et pourtant tu existe maintenant
il y a 2 ans
Et que les os du fœtus de forment avant la chaire non ?
C'est le même problème qu'avec les voyants : quand tu fais des milliers de prédictions il y en a forcément quelques unes qui sont vraies
C'est le même problème qu'avec les voyants : quand tu fais des milliers de prédictions il y en a forcément quelques unes qui sont vraies
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
La loi de cause à effet, avant ta naissance tu n'existais pas, et pourtant tu existe maintenant
Le fait que mon père ait baisé ma mère prouve l'existence de Dieu ?
il y a 2 ans
et

il y a 2 ans
AAAAAAAAAYA
il y a 2 ans
La connaissance du fonctionnement de sa psychée, quelque chose comme ça j'imagine
il y a 2 ans
Sauf qu'il ne parle pas de l'extension de l'univers ni de la surface de la mer sur terre, c'est juste des interprétations débiles que font les crétins consanguins
il y a 2 ans
On peut interpréter ça de mille façons différentes, c'est ça le problème avec les religions abrahamerdes
il y a 2 ans
Si dieu existe, alors qu'il donne un badge à l'op !
il y a 2 ans
Peut-être que cette boucle est divine on en sait rien
C'est peut-être une constante universelle
C'est peut-être une constante universelle
il y a 2 ans
Le fait que mon père ait baisé ma mère prouve l'existence de Dieu ?
Sans ton père et ta mère tu ne serais jamais venu au monde, ta naissance est l'effet de l'union de tes parents
Cette loi s'applique partout, alors pourquoi ça serait déconnant qu'une entité supérieur serait là cause de notre existence ?
Cette loi s'applique partout, alors pourquoi ça serait déconnant qu'une entité supérieur serait là cause de notre existence ?
il y a 2 ans
105
Sur ce sujet0