Ce sujet a été résolu
Je n'aime pas le faire en extérieur surtout par terre c'est malpropre alors que nous avons des lits des canapés et des produits d'hygiène d'exception
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis ça
Se faire sodomiser par un illustre inconnu sans capote c'est quand même risqué nan ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Se faire sodomiser par un illustre inconnu sans capote c'est quand même risqué nan ?
C'est scénarisé clé fin ça me paraît une évidence
il y a 2 ans
C'est scénarisé clé fin ça me paraît une évidence
Si tu le dis 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Je n'aime pas le faire en extérieur surtout par terre c'est malpropre alors que nous avons des lits des canapés et des produits d'hygiène d'exception
Tu peux mettre une serviette ou une nappe au sol ma princesse. Perso, je trouve de le faire à l'extérieur très excitant quand on est face à de beaux paysages en randonnée ou bien sur une crique face à un couché de soleil.
il y a 2 ans
Tu peux mettre une serviette ou une nappe au sol ma princesse. Perso, je trouve de le faire à l'extérieur très excitant quand on est face à de beaux paysages en randonnée ou bien sur une crique face à un couché de soleil.
Une princesse le fait dans son chateau, il faut juste grimper et attraper son cul
il y a 2 ans
C'est vrai que ça peut être bien
il y a 2 ans
Je t'encule dans ta chambre, on verra pour le faire en public plus tard
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
T'a pas tord
il y a 2 ans
Tu donne de très bonne idée
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0