InscriptionConnexion
car la quasi intégralité des gens sont dans le tertiaire, juste qu'ils sont trop cons pour s'en rendre compte
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
tu fais quoi comme métier?
Expat dans un métier de sous homme du tertiaire, mais dans un secteur hautement stratégique et essentiel en cas de guerre :leboss_vr:
🇮🇪
il y a un an
Expat dans un métier de sous homme du tertiaire, mais dans un secteur hautement stratégique et essentiel en cas de guerre :leboss_vr:
moins de 15K/mois → pas essnetiel et tu sera envoyé au front
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
- Putain on se fait spawntrap de tout les côtés bordel, ça me rappelle mes 1VS1 BO2 sur Nuketown
:Guerre_arme:
Image :leboss_vr:
🇮🇪
il y a un an
moins de 15K/mois → pas essnetiel et tu sera envoyé au front
J'attends la DSGE venir me chercher
:tarer2:
🇮🇪
il y a un an
Image :leboss_vr:
Bordel les quoicoubix
:nez:

REP, et toute mes pensées vont a sa mère néanmoins
:cafe:
:Quintero3D:
il y a un an
"Pd ? C'est homophobe ! Je vais de suite file une plainte au HR pour vous cancel"
:Misere:
il y a un an
on va faire simple si tu as pas été invité a une ambassade ces 5 dernières années tu sera envoyé au front comme nune vieille salope
:ZinzoLisa:
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
"Pd ? C'est homophobe ! Je vais de suite file une plainte au HR pour vous cancel"
:Misere:
:tarer2:
:tarer:
🇮🇪
il y a un an
et ti tu te crois indispensable ca sera BMC

BMC des prisonier e guerre
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
on va faire simple si tu as pas été invité a une ambassade ces 5 dernières années tu sera envoyé au front comme nune vieille salope
Et si on gagne c'est eux qui vont s'attribuer les mérites des soldats
:risitas_ahi:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Et si on gagne c'est eux qui vont s'attribuer les mérites des soldats
:risitas_ahi:
comme partout, regarde rien qu'avec la guerre ukraine russie et israel hamas
on dirait des footix qui sautent de joie a chaque action de leur camps favoris et qui se gode le cu avec un cran d'arret des que leur camps favoris se prends une action
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
" on a des nouveaux skins LGBT pour les armes pour le PRIDE MOUNTH" :Lebossmie:
🇮🇪
il y a un an
"Brevo soldat, pour ta bravoure voici une CARTE AMAZON de 20€ pour une sélection d'articles valide 2 mois" :Lebossmie:
🇮🇪
il y a un an
J'ai un emploi qui est ultra utile aussi bien au niveau civil que militaire + des compétences qui sont facilement recherchées par l'armée

Donc pendant que vous les RSAistes vous serez sous les obus à vous cailler dans une tranchée moi je serais au chaud devant mon pc
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Main system : entering combat mode.
il y a un an
" on a des nouveaux skins LGBT pour les armes pour le PRIDE MOUNTH" :Lebossmie:
"Nouveau skin pour l'infanterie avec le drapeau Black Lives Mater imprimé dessus"
:VeloCochonou:
il y a un an
Tu me FORWARD les ordres du commandant ASAP car le hapiness manager n'a pas le TIME
:JokerPepe:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
La CONF'CALL pour le DEBRIEFING de l'assaut de ce soir peut se faire en HOME OFFICE svp car MAGALAX me BREAK les BALLS
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Tu me FORWARD les ordres du commandant ASAP car le hapiness manager n'a pas le TIME
"Chef, comment on pose ses RTT ? " :leboss_vr:
🇮🇪
il y a un an