Ce sujet a été résolu
LapinZinzolin
1 an
J'ai pas compris, ya des personnes qui renient les races maintenant ?
Genre un africain et un européen c'est exactement pareil, aucune différence de couleur de peau ?
Genre un africain et un européen c'est exactement pareil, aucune différence de couleur de peau ?
Non, et la génétique n'existe pas, la nourriture tolérée n'est pas variable, la mélamine non plus, l'immunologie non plus, la physiologie non plus, les études sur la compassion sont fausses, bien entendu.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
ADIEU MARTHA, L'ENRICHISSEMENT CULTURELLE NE TOUCHE PAS QUE LA FRANCE, ELLE EST MORTE EN ESPAGNE
28 févr. 2024 #insécurité #police #france
Wollah, sans regret mon reuf, que des mécréants, on est venu pour les aides, j'suis muslim, notre islam, c'est vrai, sept siècles après, on a repris Jésus, mais tu connais, on avait besoin d'ajouter le pédo militaire pour apporter à plein de pays en Afrique et Orient.
LE CORAN NIQUE LES BLANCS FACHO, nous, en Algérie, on peut virer les migrants, c'est pas racistes, wollah.
ON SE MELANGE PAS AUX RENOIS 100 % DZ MAIS LES BLANCS VOUS ETES LE RACISME WOLLAH !
Migrants en Algérie : 25 000 personnes expulsées du pays
22 228 vues 15 janv. 2019
Tunisie : Kaïs Saïed s’en prend violemment aux migrants subsahariens
258 040 vues 23 févr. 2023
28 févr. 2024 #insécurité #police #france
Wollah, sans regret mon reuf, que des mécréants, on est venu pour les aides, j'suis muslim, notre islam, c'est vrai, sept siècles après, on a repris Jésus, mais tu connais, on avait besoin d'ajouter le pédo militaire pour apporter à plein de pays en Afrique et Orient.
LE CORAN NIQUE LES BLANCS FACHO, nous, en Algérie, on peut virer les migrants, c'est pas racistes, wollah.
ON SE MELANGE PAS AUX RENOIS 100 % DZ MAIS LES BLANCS VOUS ETES LE RACISME WOLLAH !
Migrants en Algérie : 25 000 personnes expulsées du pays
22 228 vues 15 janv. 2019
Tunisie : Kaïs Saïed s’en prend violemment aux migrants subsahariens
258 040 vues 23 févr. 2023
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an