Ce sujet a été résolu
Prend pas ton cas pour une généralité.
Tu fait partie de l'élite.
Moi a l'adolescence j'avais pas de pc, je faisais du vélo à la campagne, je construisaient des cabanes dans le Foret, je sortais avec des potes faire du sport, jallais a la plage, enfin bref tout le temps dehors.
J'ai commencé à regarder des séries Américaines bien plus tard après 23 ans au moins et c'est seulement depuis le covid et mon arrivé dans le RSA dream que je me Suis mit à regarder des vidéos en anglais sur YouTube.
Effectivement les films et séries américaines ne devraient pas être doublé en France.
Comme c'est le cas en Europe du Nord par exemple.
Cependant les francophones sont des chauvins qui se considèrent au centre du monde.
Si tu met que des films en VO au ciné ou à la télé tu fait faillite.
Il ne faut pas oublier que la France est un pays de vieux principalement.
Les boomers regarderons pas car ils ne pigent pas l'anglais.
Les zoomers iront sur le tiktok francophone et arabophone.
Tu fait partie de l'élite.
Moi a l'adolescence j'avais pas de pc, je faisais du vélo à la campagne, je construisaient des cabanes dans le Foret, je sortais avec des potes faire du sport, jallais a la plage, enfin bref tout le temps dehors.
J'ai commencé à regarder des séries Américaines bien plus tard après 23 ans au moins et c'est seulement depuis le covid et mon arrivé dans le RSA dream que je me Suis mit à regarder des vidéos en anglais sur YouTube.
Effectivement les films et séries américaines ne devraient pas être doublé en France.
Comme c'est le cas en Europe du Nord par exemple.
Cependant les francophones sont des chauvins qui se considèrent au centre du monde.
Si tu met que des films en VO au ciné ou à la télé tu fait faillite.
Il ne faut pas oublier que la France est un pays de vieux principalement.
Les boomers regarderons pas car ils ne pigent pas l'anglais.
Les zoomers iront sur le tiktok francophone et arabophone.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Jamais vu, mais j'aperçois Jon B alors je vais lui donner une chance
Tu vas t'en vouloir d'avoir vu le film QUE maintenant
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Tu vas t'en vouloir d'avoir vu le film QUE maintenant
Sérieux ? Si j'y pense je te ferai un retour
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Chaque scène est GENIALISSIME 
Mais c'est juste SUKFIFFANT de début à la fin
La performance décadente INCROYABLE de Leo avec ses speech endiablé

Mas scène préféré c'est celle-ci, absolument hilarant, j'en peux plus

Vos avis ?
PS: Le lourdeau qui me sors 'gneu gneu ya pas le louu '
est un gros fils de pute

Mais c'est juste SUKFIFFANT de début à la fin

La performance décadente INCROYABLE de Leo avec ses speech endiablé

YouTube
Vidéo YouTubeMas scène préféré c'est celle-ci, absolument hilarant, j'en peux plus

YouTube
Vidéo YouTubeVos avis ?
PS: Le lourdeau qui me sors 'gneu gneu ya pas le louu '

Surcotax
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Je l'ai en DVD mais pas encore regardé. Putain il dure presque 3heures le film..
C'est bien comme ça tu peux savourer chaque bouchée
il y a 2 ans
La scène où il est complètement défoncé et qu'il descend de la Lamborghini comme un handicapé, cette performance incroyable de Di caprio comme dans tous le film de toute façon, je n'ai jamais compris pourquoi il n'a pas eu d'Oscar pour son rôle
il y a 2 ans
C'est bien comme ça tu peux savourer chaque bouchée
J'ai l'impression que je vais perdre mon temps mais bon
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Les goûts doivent changer avec l’âge car vers 25 ans je pensais pareil, j’avais adoré, trouvé ça génial etc.
10 ans plus tard, c’est film me dégoûte en fait. C’est la décadence à son paroxysme, ça glorifie tous les vices humains et en fait quelque chose de « marrant » et « cool »
Je n’aime plus du tout. En fait je déteste meme
10 ans plus tard, c’est film me dégoûte en fait. C’est la décadence à son paroxysme, ça glorifie tous les vices humains et en fait quelque chose de « marrant » et « cool »

il y a 2 ans
film sympa
je préfère The Big Short en termes de film sur la bourse
je préfère The Big Short en termes de film sur la bourse
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Golem_Soros
2 ans
J'avais eu envie de faire de la finance à cause de ce film ya 3 4 ans
Mouais bon broker en Big2k+24.
il y a 2 ans
Copain
2 ans
Les goûts doivent changer avec l’âge car vers 25 ans je pensais pareil, j’avais adoré, trouvé ça génial etc.
Jamais pu le regarder jusqu’au bout perso.
Sur la phinonce, The Big Short, Margin Call sont pas mal.
Sur la phinonce, The Big Short, Margin Call sont pas mal.
il y a 2 ans
Novak-Djokovic
2 ans
La scène où il est complètement défoncé et qu'il descend de la Lamborghini comme un handicapé, cette performance incroyable de Di caprio comme dans tous le film de toute façon, je n'ai jamais compris pourquoi il n'a pas eu d'Oscar pour son rôle
On dit ca à chacun de ses films. Il est genial ce type
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans