Faut faire une sieste au chaud sous la couette
J'ai envie souvent mais le sommeil est horrible pour moi en ce moment :Filleciel:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai profité du soleil de chez moi chez mes parents avec du coca vanille
Dans ton coin ça fait beau ?
Dans ton coin ça fait beau ?
Y'a du soleil en savoie ou tes parents habitent autre part ?
Oui il a fais moche toute la semaine sauf aujourd'hui mais c'est tres rare qu'il fasse moche justement, c'est vraiment top si tu aime quand il fais beau souvent la region paca surtout les bouche du rhone et le var ou y'a genre 20j ou c'est pas plein soleil par an
Oui il a fais moche toute la semaine sauf aujourd'hui mais c'est tres rare qu'il fasse moche justement, c'est vraiment top si tu aime quand il fais beau souvent la region paca surtout les bouche du rhone et le var ou y'a genre 20j ou c'est pas plein soleil par an
il y a 3 ans
J'ai envie souvent mais le sommeil est horrible pour moi en ce moment :Filleciel:
Des cauchemars?
il y a 3 ans
Des cauchemars?
Non c'est juste que je suis a peine endormis, quasiment toujours conscient, je dors pas vraiment, je bouge etc c'est pas les bon dodo inconscient de 8h ou t'es en forme a la fin c'est les truc ou t'es epuisé au départ comme a l'arrivée
il y a 3 ans
Mes parent m'ont fais me balader dehors et tout je suis exténué avec le soleil dans la tête et tout :Filleciel:
il y a 3 ans
Y'a du soleil en savoie ou tes parents habitent autre part ?
Me parents n'habite plus en Haute Savoie, maintenant on vit tous dans le département de l'Irl
Mais y'a eu un beau temps aujourd'hui c'était sympa
Mais y'a eu un beau temps aujourd'hui c'était sympa
il y a 3 ans
Non c'est juste que je suis a peine endormis, quasiment toujours conscient, je dors pas vraiment, je bouge etc c'est pas les bon dodo inconscient de 8h ou t'es en forme a la fin c'est les truc ou t'es epuisé au départ comme a l'arrivée
Mais comment ça se fait?.. Tu es malade?
il y a 3 ans