Ce sujet a été résolu
Mais pourquoi à chaque topic et en MP je reçois des messages pour me demander si je suis un maghrébin apostat ?
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Parce qu'en général c'est eux qui sont les plus virulents envers l'islam
il y a un an
Parce qu'en général c'est eux qui sont les plus virulents envers l'islam
Non c'est juste les musulmans qui sortent ça pour essayer de les faire passer pour des erreurs de la nature
Généralement ils rajoutent aussi que c'est des homosexuels les muslims/arabes qui apostasient, pour les faire passer pour des engeances de satan
Généralement ils rajoutent aussi que c'est des homosexuels les muslims/arabes qui apostasient, pour les faire passer pour des engeances de satan
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Genre Jacklefou et son pote Mihoub
Les muslims attaquent Jacklefou en l'insultant de terroriste harki qui a quitté l'Algérie car c'est un traître, d'autre lui sortent que c'est un homo refoulé juste parce qu'il est pour le mariage gay
Et son pote Mihoub comme il est kabyle, et que les kabyles et les arabes c'est pas vraiment l'amour fou donc c'est forcément parce qu'il est kabyle et donc anti-arabe qu'il apostasie
Les muslims attaquent Jacklefou en l'insultant de terroriste harki qui a quitté l'Algérie car c'est un traître, d'autre lui sortent que c'est un homo refoulé juste parce qu'il est pour le mariage gay
Et son pote Mihoub comme il est kabyle, et que les kabyles et les arabes c'est pas vraiment l'amour fou donc c'est forcément parce qu'il est kabyle et donc anti-arabe qu'il apostasie
il y a un an
SuperTimor
1 an
Genre Jacklefou et son pote Mihoub
Bha je suis blanc mais a chaque fois que j'ai rencontré des maghrebins apostats, ils étaient vraiment anti islam
Après je peux le comprendre facilement, en général c'est du bourrage de crane familial et quand t'as l'impression qu'on t'aspris pour un con toute ta vie ça doit faire chier
Après je peux le comprendre facilement, en général c'est du bourrage de crane familial et quand t'as l'impression qu'on t'aspris pour un con toute ta vie ça doit faire chier
il y a un an
Bha je suis blanc mais a chaque fois que j'ai rencontré des maghrebins apostats, ils étaient vraiment anti islam
Oui c'est logique aussi, c'est les premières victimes, faut voir ça comme une secte, forcément les gens contre une secte sont souvent des anciens membres
il y a un an
Oui c'est logique aussi, c'est les premières victimes, faut voir ça comme une secte, forcément les gens contre une secte sont souvent des anciens membres
La question de te demander si t'es un ancien musu me semble pas débile du coup
il y a un an
La question de te demander si t'es un ancien musu me semble pas débile du coup
Oui mais c'est vrai
Mais non, 100% alsacien de souche
Mais non, 100% alsacien de souche
il y a un an
Trop bien je me convertis
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un an
Le muz qui s'est fait cuck à la Mecque bordel
Comment il a pu reprendre sa putain après un adultère dans un lieu sain en plus
Toutes
Comment il a pu reprendre sa putain après un adultère dans un lieu sain en plus
Toutes
il y a un an
Le mari peut pas quitter la femme si elle est enceinte ...
Mashalla si elle l'a trompé elle mérite la lapidation
Mashalla si elle l'a trompé elle mérite la lapidation
il y a un an
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an