InscriptionConnexion
seulement si tu a un sens logique développé
:Glandu:

l'isolation déprive de dopamine, dopamine substituée par le consumérisme absolu

tous les hommes soja qui postent leurs collections de funko pops sur reddit, tu penses qu'ils avaient beaucoup d'amis a l'école? je ne pense pas non plus
D'ailleurs sur reddit les gauchistes en parlent de la misère sexuelle et de l'hypergamie des meufs?
:Gonzo:
il y a un an
Probablement, sous un prisme de mépris, de dégoût ou de pitié, par des chercheurs dans un premier temps, puis par des golems.
il y a un an
D'ailleurs sur reddit les gauchistes en parlent de la misère sexuelle et de l'hypergamie des meufs?
:Gonzo:
non car pour eux c'est normal d'être isolés et déprivés sexuellement + ils s'en foutent car ils se branlent devant des camgirls et simp des dons sur twitch

tout un univers parallèle ces gens la mon bon khey
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Non,vu que ça concerne pas les femmes
:whisky:
Mais si des millions de mamans se rendent compte de la détresse affective de leur fils elles en parleront autour d'elles et ça pourra faire un effet boule de neige.
:Elisabeth:
il y a un an
non car pour eux c'est normal d'être isolés et déprivés sexuellement + ils s'en foutent car ils se branlent devant des camgirls et simp des dons sur twitch

tout un univers parallèle ces gens la mon bon khey
Oula la situation est plus grave que je le croyais.
:Dany_dubitative1:
La société va vraiment mal.
:Lalanne:
il y a un an
Le projet c'est pas de réduire les gens en esclavage et donc de les faire bosser?
:chouffin_cote_droit:

Si le système crée des êtres inaptent au travail la productivité va chuter.
:Grostaswoke:
Si mais tu es un mauvais esclave, ta nature n'est pas celle d'un esclave. Ils préfèrent des gens aux préoccupations plus animales et terre-à-terre, plus cons et chaotiques mais aussi plus faciles à contrôler.

Enfin, selon eux.
Je suis Seugondaire.
il y a un an