Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour à tous, voilà hier j'ai reçu un petit message de scam et je me suis dit (sur les conseils de ce bon @Columbo) que ça serait peut être une idée intéréssante de construire l'échange avec vous. Installez vous et proposez vos réponses. Essayez de pas être grillés (tout de suite) !

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAntiN-B
2 ans
Répond lui " de même mamadou, comment vas t'il ce vieux fils de pute"
Pas mal, la subtilité me parait être à son comble
il y a 2 ans
Boucled
2 ans
Sinon bah demande lui comment tu peux l'aider, puis tu essaye de le draguer vite fait histoire que ca parte en vrille
il y a 2 ans
Sinon bah demande lui comment tu peux l'aider, puis tu essaye de le draguer vite fait histoire que ca parte en vrille
C'est fait !J'enverrais des updates des screen au fur et à mesure, flemme de le faire à chaque message
il y a 2 ans
Boucled
2 ans
Bonjour à tous, voilà hier j'ai reçu un petit message de scam et je me suis dit (sur les conseils de ce bon @Columbo) que ça serait peut être une idée intéréssante de construire l'échange avec vous. Installez vous et proposez vos réponses. Essayez de pas être grillés (tout de suite) !

Perso, j'essaye toujours de caler des petites conneries du genre je signais Mr JTELAMET (Dans le Bas-Rhin), ou je faisait des références à la cote d'Ivoire, je disait que je bossais pour la DGCCRF, que j'avais des origines siciliennes et qu'on prêtais à ma famille, la naissance de la mafia etc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Perso, j'essaye toujours de caler des petites conneries du genre je signais Mr JTELAMET (Dans le Bas-Rhin), ou je faisait des références à la cote d'Ivoire, je disait que je bossais pour la DGCCRF, que j'avais des origines siciliennes et qu'on prêtais à ma famille, la naissance de la mafia etc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah voila ça part en bonne voie la
Demande lui pourquoi et essaye de caler des truc comme le VDD
il y a 2 ans
Ah bah voila ça part en bonne voie la
Entendu chef
il y a 2 ans
191