Ce sujet a été résolu
Je sais, mais il était déjà flingué avant
le cerveau peut se régénérer zinzolin tu ferais bien d'arrêter pendant que t'es encore jeune
il y a un an
J'en ai regardé un temps par curiosité, j'ai gu toutes les vidéos "connues", au final ça ne m'a apporté de bien.
Ça fait des années que j'en regarde plus parce que c'est toujours la même boucle et je suis plus sensible à ça, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour.
Par contre sacrée redpill'z sur le Mexique et le Brésil, maintenant je regarde plus mon cutter, mes couteaux et ma tronçonneuse de la même manière
Ça fait des années que j'en regarde plus parce que c'est toujours la même boucle et je suis plus sensible à ça, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour.
Par contre sacrée redpill'z sur le Mexique et le Brésil, maintenant je regarde plus mon cutter, mes couteaux et ma tronçonneuse de la même manière
il y a un an
le cerveau peut se régénérer zinzolin tu ferais bien d'arrêter pendant que t'es encore jeune
J'ai 18 ans ça va je suis plus si jeune
Et ça va je suis pas accro, on va dire que je regarde du gore x1 par mois et encore
Et ça va je suis pas accro, on va dire que je regarde du gore x1 par mois et encore
il y a un an
Faut avoir un gros soucis mental pour regarder ca.
Ca doit representer meme pas 0,01% de la population ceux qui regardent ca.
Ca doit representer meme pas 0,01% de la population ceux qui regardent ca.
il y a un an