Ce sujet a été résolu
tu chassais les mauvaises pensées par des pensées encore pire genre ? étrange
c'est comme ceux qui font souffrir car ils souffrent je comprends pas
c'est comme ceux qui font souffrir car ils souffrent je comprends pas
il y a un an
perso je regarde pas, mais je trouve ça bien de voir une fois pour connaître la réalité de la vie, c'est comme la guerre, ça te montre ce que c'est la réalité de la vie
il y a un an
Driver
1 an
perso je regarde pas, mais je trouve ça bien de voir une fois pour connaître la réalité de la vie, c'est comme la guerre, ça te montre ce que c'est la réalité de la vie
justement la realité de la vie c'est ton quotidien, pas une compilation de trucs morbides que tu n'auras certainement jamais vu sans internet
il y a un an
Pareil.
Ça m'arrive d'aller guetter du gore genre quand y a des attentats etc, voir s'il n'y a pas une vidéo de l'acte.
Mais, je hais les vidéos de gore d'animaux, c'est impossible pour moi de regarder ça..
Je suis peut-être un psychopathe, mais je trouve que la mort des animaux avec tortures est bien pire que ceux fait à des humains. Suis-je normal ? Non, peut-être pas, mais je m'en fou.
Ça m'arrive d'aller guetter du gore genre quand y a des attentats etc, voir s'il n'y a pas une vidéo de l'acte.
Mais, je hais les vidéos de gore d'animaux, c'est impossible pour moi de regarder ça..
Je suis peut-être un psychopathe, mais je trouve que la mort des animaux avec tortures est bien pire que ceux fait à des humains. Suis-je normal ? Non, peut-être pas, mais je m'en fou.
il y a un an
justement la realité de la vie c'est ton quotidien, pas une compilation de trucs morbides que tu n'auras certainement jamais vu sans internet
ça peut éviter à certains de se croire dans le monde des bisounours
il y a un an
amortjvc
1 an
c'est quo ivotre projet ? ça vous rassure dans votre crise de virilité ?
non ca me rapelle que si on fait rien en europe on vas finir comme le brésil ou pour 15 euros tu te fais butter
puis tu relativises sur ta vie
puis tu relativises sur ta vie
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
ca ne t'arrivera pas
c'est en train d'arriver
dans 10 ans la france c'est comme le brésil
c'est en train d'arriver
dans 10 ans la france c'est comme le brésil
il y a un an
Oui, c'est sûr que maintenant ça ne me fait presque plus rien de voir un cartel découper en morceaux une dizaine de filles, sur une vidéo
il y a un an
voilà tout simplement, yen a ils kiffent ça de voir les autres souffrir
ceux qui sont comme ça sont des nuisibles, je parle pas de rire d'un mec qui se gamelle ou tu ris car la situation est loufoque ou t'es géné dans un reportage, je parle d'un vrai rire de plaisir devant une scène hyper explicite
il y a un an
Oui, c'est sûr que maintenant ça ne me fait presque plus rien de voir un cartel découper en morceaux une dizaine de filles, sur une vidéo
t'es en train de flinguer ton cerveau le zinzin
il y a un an
bha justement je connais légèrement ce monde la
les trafiquants sont en pleine explosion de pouvoir et deviennent radicaux.
les trafiquants sont en pleine explosion de pouvoir et deviennent radicaux.
il y a un an
ceux qui sont comme ça sont des nuisibles, je parle pas de rire d'un mec qui se gamelle ou tu ris car la situation est loufoque ou t'es géné dans un reportage, je parle d'un vrai rire de plaisir devant une scène hyper explicite
je prend pas de plaisir a voir ce genre de chose mais j'aime rester informer sur ce que sont capable des hommes sans foie ni lois.
j'ai eu une vie 'diversifier' dans la connerie, j'ai eu beaucoup de chance a certain moment, il n'y a rien de safe dans la vie, le mal est partout, il faut savoir l'éviter, et lui tenir tête mais tu prends le risque d'y laisser ta vie.
C'est ce que je pense etre adulte, de prendre des décision pour la communauté plus tôt qu'individuel
j'ai eu une vie 'diversifier' dans la connerie, j'ai eu beaucoup de chance a certain moment, il n'y a rien de safe dans la vie, le mal est partout, il faut savoir l'éviter, et lui tenir tête mais tu prends le risque d'y laisser ta vie.
C'est ce que je pense etre adulte, de prendre des décision pour la communauté plus tôt qu'individuel
il y a un an
t'es en train de flinguer ton cerveau le zinzin
Je sais, mais il était déjà flingué avant
il y a un an