Créer un compteSe connecter
Le judaïsme et l'islam sont des religions pour riches, quand tu reprends le contexte de l'époque, à quel moment tu imagine un miséreux respecter ces dogmes ?
:Dupont_main:

AYAA les Interdits alimentaires déjà, cette aberration
:Lion_chapka:

Un pauvre qui s'interdit de manger du porc, de trier je sais pas quoi, de ne pas mélanger des trucs, comme si c'était leur préoccupation alors qu'ils pètent la dalle
:Vache_qui_rit_horreur:

Imagine un arabe qui fait le ramadan en l'an 700, le mec s'interdit de boire jusqu'au coucher du soleil, en réalité c'est un délire destiné aux riches qui vivent dans des oasis, qui ont tout à leur portée, des gens qui ne travaillent pas, y'a pas de problème ils peuvent jouer à ce jeu débile
:Tony_Vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Pourtant quand le pape reçoit de pauvres africains ça crie à l'antéchrist
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Religion misérabiliste pour esclaves
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Pourquoi vouloir le conserver ?
:Dupont_David_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Le christianisme est destiné à nous faire accepter et supporter les souffrances et les contraintes de la vie, puit même un riche peut être dans le christianisme
il y a 3 ans
Ceci
:risibo:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
"Il est fort bon de faire accroire aux gens qu’ils ont une âme immortelle et qu’il y a un Dieu vengeur qui punira mes paysans s’ils veulent me voler mon blé"
:Farine_de_ble:
Image
il y a 3 ans
Même aujourd'hui dans notre société libérale nous pouvent jouir de n'importe quelle manière, pourtant nous sommes pas plus heureux pour autant
:risilit:

Le catholicime maintient les gens dans les vices, faut lire limitation de Jésus pour comprendre l'intérêt du catholicime
:risilit:
il y a 3 ans
Nan rien n'a voir fait un effort un peu
il y a 3 ans
Le judaïsme et l'islam sont des religions pour riches, quand tu reprends le contexte de l'époque, à quel moment tu imagine un miséreux respecter ces dogmes ?
:Dupont_main:

AYAA les Interdits alimentaires déjà, cette aberration
:Lion_chapka:

Un pauvre qui s'interdit de manger du porc, de trier je sais pas quoi, de ne pas mélanger des trucs, comme si c'était leur préoccupation alors qu'ils pètent la dalle
:Vache_qui_rit_horreur:

Imagine un arabe qui fait le ramadan en l'an 700, le mec s'interdit de boire jusqu'au coucher du soleil, en réalité c'est un délire destiné aux riches qui vivent dans des oasis, qui ont tout à leur portée, des gens qui ne travaillent pas, y'a pas de problème ils peuvent jouer à ce jeu débile
:Tony_Vache:
Le christianisme parle aux pauvres d'esprit
:Oopsi:

Faut vraiment être demeuré pour croire qu'une femme peut donner la vie par la force seule du saint esprit
:cafe:

Ceci dit le judaïsme et l'islam c'est pas mieux...
il y a 3 ans
Pazarth
Pazarth
3 ans
Le christianisme parle aux pauvres d'esprit

Faut vraiment être demeuré pour croire qu'une femme peut donner la vie par la force seule du saint esprit
:cafe:

Ceci dit le judaïsme et l'islam c'est pas mieux...
Religions abrahamiques

Vivement qu’on s’en débarrasse
il y a 3 ans
Non mais j'ai beaucoup d'admiration pour Marie, mais elle aurait dû quand même dire à Joseph qu'elle l'a cuck plutôt que de lui faire croire que c'est le Saint Esprit qui l'a fécondé..
il y a 3 ans