Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et puis si la france declare la guerre a la russie, elle sera solo.
les autres de l’ue/otan faisait les beaux quand ils étaient loins et nombreux, mais quand ca deviens serieux, ils font tous marche arrière
Quand c’est plus faire des tag sur des murs ou des #freeukraine y’a plus personne.
Et si jamais la france attaque, elle va se faire retamer sur le plan militaire et économique. Et elle sera vue comme belligérante.
Donc bon
les autres de l’ue/otan faisait les beaux quand ils étaient loins et nombreux, mais quand ca deviens serieux, ils font tous marche arrière
Quand c’est plus faire des tag sur des murs ou des #freeukraine y’a plus personne.
Et si jamais la france attaque, elle va se faire retamer sur le plan militaire et économique. Et elle sera vue comme belligérante.
Donc bon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot ready pour les bataillons penitentier comme les soviétiques si tu recule tu te fera tirer dessus comme une merde et on t’enverra comme chaire à canon pour vider les munitions russes
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
@DubreuilhMarcel sur X
Ta réactionche?
J'attends qu'ils me filent une arme pour tuer quelques officiers puis aller me cacher dans la forêt si je survis
il y a 3 ans
Techniquement elle n'a pas été abolie par les tribunaux militaires pour les cas de "haute trahison" il me semble
il y a 3 ans
La prison
La prison, ce sera plutôt bataillon militaire disciplinaire de première ligne en chair à canon grâce à des lois martiales d' exception
La prison, ce sera plutôt bataillon militaire disciplinaire de première ligne en chair à canon grâce à des lois martiales d' exception
il y a 3 ans
Labanda16
3 ans
Je retournerais borgne ou amputé mais j'aurais toutes les chattes de France prêtent à être fécondées par l'homme alpha que je suis
Tu passera pas 6 mois avant que Sergei t’explose littéralement avec son drone made in Iran
il y a 3 ans
ZilviaVonR
3 ans
La prison
Ceci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlsaceAllemande
3 ans
Je vais en prison devenir papa et jouer à la play 6 et faire du karting
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
@DubreuilhMarcel sur X
Ta réactionche?
ma réaction, rien, je prends la résistance contre cette merde de dictateur
il y a 3 ans
Oui je viens de voir qu'elle avait été abolie dans la totalité des codes de justice français.
De toute façon, la peine de mort est consubstantielle à l'état de guerre. Si un officier n'a pas le droit sur le terrain d'abattre un soldat qui refuse le combat, il n'y a plus de guerre.
De toute façon, la peine de mort est consubstantielle à l'état de guerre. Si un officier n'a pas le droit sur le terrain d'abattre un soldat qui refuse le combat, il n'y a plus de guerre.
il y a 3 ans
Réformé P4 spite’s of ent’s
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
@DubreuilhMarcel sur X
Ta réactionche?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Entre être logés nourri blanchi avec télé + console + du karting de temps en temps et risquer sa vie pour un pays qui n'est pas le nôtre, il n'y a aucun débat, je go prison
il y a 3 ans
Macron n’est qu’un pantin le low , dans l armée c’est full FM tous les officier supérieur sont FM tkt que tu le sera même pas quand. ils enverront vague par vague des prisonniers avec armes factices se faire buter juste pour vider les munitions russe et lancerons des assauts réel uniquement après des massacre de centaine voir millier de prisonniers qui ont refusé de se battre
il y a 3 ans
" on ne fait plus la guerre comm en en 40' hein ! Fini d'envoyer les hommes au front se faire fusiller
"
Les bâtards qui balançaient ce genre d'ineptie dans les médias, ce qu'ils oublient de préciser c'est que c'est valable que pour le camps d'en face
Les bâtards qui balançaient ce genre d'ineptie dans les médias, ce qu'ils oublient de préciser c'est que c'est valable que pour le camps d'en face
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0