Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était prévisible
C'est pour ça que je me suis engagé dans l'armée ils auront moins de doute sur moi
C'est pour ça que je me suis engagé dans l'armée ils auront moins de doute sur moi
il y a 3 ans
Je suis mitigé entre le fait de me dire qu'ils vont nous envoyer mourir et entre le fait de me dire que c'est une bonne chose car les nationalistes blancs seront armée et pourront faire face désormais à l'état.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
La prison, il est où le dilemme.
Sécurité, nourri, logé, blanchi, sorties au musée, sortie karting, sortie rando, etc... possibilité de se faire prêter une cellule spéciale pour BZ sa femme régulièrement VS aller se faire sauter sur une mine pour des traîtres qui ne travaillent qu'à notre ruine
Sécurité, nourri, logé, blanchi, sorties au musée, sortie karting, sortie rando, etc... possibilité de se faire prêter une cellule spéciale pour BZ sa femme régulièrement VS aller se faire sauter sur une mine pour des traîtres qui ne travaillent qu'à notre ruine
il y a 3 ans
Déjà les 500 000e je les paierai jamais puisque la France va être en miettes en moins de 48h
il y a 3 ans
Prison, et même échafaud si c'était la seule alternative. On souffre moins longtemps.
il y a 3 ans
Techniquement elle n'a pas été abolie par les tribunaux militaires pour les cas de "haute trahison" il me semble
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ces cucks qui refusent de mourrir pour le pays perso je partirais volontier au front si la France entre en guerre c'est de notre devoir de la protéger
il y a 3 ans
Je retournerais borgne ou amputé mais j'aurais toutes les chattes de France prêtent à être fécondées par l'homme alpha que je suis
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
@DubreuilhMarcel sur X
Ta réactionche?
Je vais en prison et j'écris un livre ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
L'égalité des sexes au travail et à l'école mais pas au champ de bataille hein, on a physiologique moin de force
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
@DubreuilhMarcel sur X
Ta réactionche?
Go prison.
Je prend l'abonnement karting avec
Je prend l'abonnement karting avec
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Je défendrai la France car je ne suis pas une sous merde de gauchiste
Et donc je foutrais dans le plus de femme a soldat possible pour assurer une démographie solide a la France contrairement a Célestin qui mourra au front sans avoir de descendances , ne vous inquiété pas je serai un beau papa fiable , ils apprendront le russe
Et donc je foutrais dans le plus de femme a soldat possible pour assurer une démographie solide a la France contrairement a Célestin qui mourra au front sans avoir de descendances , ne vous inquiété pas je serai un beau papa fiable , ils apprendront le russe
il y a 3 ans
A mais si je suis la bas de force, c’est meme pas déserté que je fait, je rejoin l’armée rouge afin de liberer la france de l’oppression
Quoi que… finallement osef
Quoi que… finallement osef
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0