InscriptionConnexion
Ça critique la France mais vous ou vos parents sont venus ici mdr, payez votre fierté
.
il y a 4 ans
il est pas francais pur souche pyj ?
:(
.
il y a 4 ans
La France ce pays de merde où le monde entier veut venir
Donc c’est pas un pays de merde
:pensif:
il y a 4 ans
Stylox
Stylox
4 ans
.
il y a 4 ans
Stylox
Stylox
4 ans
Bravo, tu commences à comprendre l'ironie, on progresse
il y a 4 ans
.
le fameux tout va bien
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
le fameux tout va bien
.
il y a 4 ans
.
oui parce qu'il y a les allocs
mais c'est pas le signe d'une société durable
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
parce qu'en France on n'a pas d'armes
:)
Bordel de merde je tuerais pour ravoir une épée, ça c'est le symbole d'un vrai chevalier prêt à aider son prochain/sa communauté.

Mais bon c'est rétrograde selon Karim et sa meuf blanche transgenre fémen vegan non binaire lgbtq++ fan de métal
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
.
Putain j'aimerais bien avoir un esprit aussi simple et binaire, ça doit bien simplifier la vie, après je pourrais être heureux juste en fumant la chicha en soirée avec des tasspêches au cerveau atrophié et aller au mariage de mon cousin en klaxonnant comme un con pour me faire remarquer avec mon drapeau algérien et ma voiture de location.
il y a 4 ans
Bordel de merde je tuerais pour ravoir une épée, ça c'est le symbole d'un vrai chevalier prêt à aider son prochain/sa communauté.

Mais bon c'est rétrograde selon Karim et sa meuf blanche transgenre fémen vegan non binaire lgbtq++ fan de métal
Après une épée c'est une sacrée arme de merde
:deg:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
oui parce qu'il y a les allocs
mais c'est pas le signe d'une société durable
.
il y a 4 ans
Cassez-vous les yougoslaves bordel
On vaut mieux que toi en tout cas, un vieux pédophile à l'aah qui n'a jamais bossé de sa vie.

Puis les yougoslaves du nord cest pas les serbes/ bosniaques etc, c'est pas la même race.

On cotise pour tes allocs le parasite puant de 30 berges. Quelle honte. J'ai 10 ans de moins jai du bosser bien plus que toi.

+Pour ma part je suis quand même a moitié fr.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 ans
Les fermiers de ton pays font quelque chose mais toi a part gueuler sur internet tu fait quoi ?
:Ricky_Drink:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 ans
Patrie
Patrie
4 ans
On vaut mieux que toi en tout cas, un vieux pédophile à l'aah qui n'a jamais bossé de sa vie.

Puis les yougoslaves du nord cest pas les serbes/ bosniaques etc, c'est pas la même race.

On cotise pour tes allocs le parasite puant de 30 berges. Quelle honte. J'ai 10 ans de moins jai du bosser bien plus que toi.

+Pour ma part je suis quand même a moitié fr.
j'ai des origines ukrainiennes mais this
il y a 4 ans
glados
glados
4 ans
j'ai des origines ukrainiennes mais this
Le mec parle mais il a aucune compétence en fait, c'est une larve et il dort encore à l'heure qu'il est.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 ans
Patrie
Patrie
4 ans
Le mec parle mais il a aucune compétence en fait, c'est une larve et il dort encore à l'heure qu'il est.
ok le complexé des origines et de la pureté tu sais que dans le régime d'hitler t'es encore considéré une sous-race ?
+ moi je passe mon temps à faire des projets et étudier pas à me vanter d'être à moitié français ethniquement sur un forum
:like:
il y a 4 ans
Les pyj de 15 ans je comprend pas votre délire c'est à la mode d'être un adorateur d'hitler ?
:Ricky_Drink:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 ans
Bravo, tu commences à comprendre l'ironie, on progresse
:like:
il y a 4 ans
pyj cet arabe mental de merde, ridicule ce type
il y a 4 ans