Ce sujet a été résolu
Jamais, je suis un citoyen modèle, 12 doses, argileux, vote Macron et regarde BFM h24
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je sors de la gendarmerie à l'instant à cause de Coco.fr

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Oui first page, mais c'était pas à cause de ça, ont m'avait signalé pour un fake suicide quelques mois avant et du coup ils ont fait le lien
il y a 2 ans
Affaire hommemort, ce con a provoqué une rafle sur tous les kheys de Strasbourg et ses environs
Ils m'ont perquiz 2 pc et des DD externes
1 semaine de vide, il me restait un vieux téléphone de merde
Ils ont fouillé dans ma chambre en espérant trouver un fusil de chasse, la recherche des balles dans mes caleçons et tout
Ils m'ont perquiz 2 pc et des DD externes
1 semaine de vide, il me restait un vieux téléphone de merde
Ils ont fouillé dans ma chambre en espérant trouver un fusil de chasse, la recherche des balles dans mes caleçons et tout
Mais t'avais posté quoi pour ça ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Qu'est ce que t'as foutu ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Tu te plantes de personne, j'ai les yeux verts moi
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa
il y a 2 ans
Qu'est ce que t'as foutu ?
J'avais voulu acheter de la drogue y'a 1 an sur Coco, et récemment ils ont arrêté un dealer qui faisait un go-fast et ils ont retrouvé les messages sur Coco.fr entre lui et moi
J'ai rien à craindre mais j'ai été convoqué et fait une déposition
Par contre il m'a dit qu'il avaient pleins d'enquêtes en cours sur ce site, et qu'ils ont même arrêté des haut dirigeants de chez Total pour pédophilie dessus, en gros il m'a dit "c'est un site du démon, n'y vas plus"
j'ai dis "ok chef, promis"
Par contre il m'a dit qu'il avaient pleins d'enquêtes en cours sur ce site, et qu'ils ont même arrêté des haut dirigeants de chez Total pour pédophilie dessus, en gros il m'a dit "c'est un site du démon, n'y vas plus"

il y a 2 ans
Il m'a appelé avec son 06 professionnel, et vu que je répondais pas il m'a laissé un message vocal.
J'étais sur le cul quand il m'a dit "c'est la gendarmerie on vous appelle pour comission rogatoire sur trafic de stup"
J'étais sur le cul quand il m'a dit "c'est la gendarmerie on vous appelle pour comission rogatoire sur trafic de stup"

il y a 2 ans
J'avais voulu acheter de la drogue y'a 1 an sur Coco, et récemment ils ont arrêté un dealer qui faisait un go-fast et ils ont retrouvé les messages sur Coco.fr entre lui et moi
Ayaaaa mais à quel moment tu vas sur Coco pour acheter de la drogue
Il a raison ton poulet, c'est un site du démon rempli de pédophiles
C'est dingue qu'il n'ait pas déjà été fermé
T'étais en GAV du coup ?
T'étais en GAV du coup ?
il y a 2 ans
Ayaaaa mais à quel moment tu vas sur Coco pour acheter de la drogue
T'étais en GAV du coup ?
T'étais en GAV du coup ?
Non il m'a prévenu au téléphone que c'était pas pour une GAV
Y'a longtemps j'avais été convoqué pareil (par la Police cette fois) et j'avais finit en GAV pour 24h, donc j'était un peu hésitant mais il m'a promis que c'était pas grand chose et que j'allais pas être mis en GAV
Bah j'étais en soirée avec des potes et on voulait faire les fou et on savait pas ou en acheter alors on a tenté le site du démon
Y'a longtemps j'avais été convoqué pareil (par la Police cette fois) et j'avais finit en GAV pour 24h, donc j'était un peu hésitant mais il m'a promis que c'était pas grand chose et que j'allais pas être mis en GAV
Bah j'étais en soirée avec des potes et on voulait faire les fou et on savait pas ou en acheter alors on a tenté le site du démon

il y a 2 ans
Ils m'ont montré un tapissage de photos : 20 maghrébins
J'ai reconnu personne car c'était y'a hyper longtemps et il faisait nuit
Après je savais que j'avais rien à me reprocher donc osef j'y suis allé
J'ai reconnu personne car c'était y'a hyper longtemps et il faisait nuit
Après je savais que j'avais rien à me reprocher donc osef j'y suis allé

il y a 2 ans
Quand j'étais jeune, ma mère avait refusée de m'acheter un paquet de cartes Pokémon donc je l'avais volé
Puisque le petit magasin du coin n'avait rien vu
j'ai continué à voler et voler des paquets, et nofake, j'étais hyper fier de moi-même, du genre que mes cartes volées étaient mes préférées
Un jour, un policier est venu à la maison et m'a amené au magasin avec mes parents, c'était grave et tout mais y'a rien eu car j'étais mineur
n'empêche que je n'ai jamais volé par la suite
Et pour terminer, 15 ans plus tard, je retourne dans ce village acheter du chocolat pour la St-Valentin, nofake la proprio m'a reconnue
j'ai réussi à faire passer une histoire du genre que je ne la connaissais pas + que j'avais un grand frère qui vivait ici, bref c'est passé crème
Puisque le petit magasin du coin n'avait rien vu
Un jour, un policier est venu à la maison et m'a amené au magasin avec mes parents, c'était grave et tout mais y'a rien eu car j'étais mineur
Et pour terminer, 15 ans plus tard, je retourne dans ce village acheter du chocolat pour la St-Valentin, nofake la proprio m'a reconnue
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0