Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
déja qu'avec un écran 16/9 on voit pas tous les sujets, je propose aux administrateur du site de supprimer cette putain de barre onche qui nuit gravement à la visibilité des sujets
faut-il suppriler la barre onche:
OUI tapez 1
NON tapez 2
faut-il suppriler la barre onche:
OUI tapez 1
NON tapez 2
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes prolos avec leur écran low résolution aayaaaa force à vous
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
Bof, peut-être réduire un peu son épaisseur sinon ?
bah oui au moins réduire l'épaisseur, mais ca serait 1000 fois mieux de la faire gicler, elle sert a rien a part prendre de la place sur la visibilité des sujets.
il y a 3 ans
Bordelent
3 ans
Les prolos avec leur écran low résolution aayaaaa force à vous
quel rapport ?
on a pas tous des écrans 20 pouces, moi je suis sur pc portable 13 pouces, et il affiche 9 sujets sur la liste des sujets, sans la barre onche y'aurait au moins 2 sujets en plus...
on a pas tous des écrans 20 pouces, moi je suis sur pc portable 13 pouces, et il affiche 9 sujets sur la liste des sujets, sans la barre onche y'aurait au moins 2 sujets en plus...
il y a 3 ans
sur JVC et AVN ils ont au moins l'intelligence de pas nuire a la visibilité avec une barre qui sert a rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel rapport ?
C'est bien ce que je dis aayaaa
J'ai 19 topics sur mon 14", paix sur ton vieux laptop en plastique
J'ai 19 topics sur mon 14", paix sur ton vieux laptop en plastique
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 ans
Elle sert a quoi cette putain de barre ONCHE bordel, on le sait très bien qu'on est sur onche !!!!
Au pire vous foutez tout sur le coté droite vu que c'est vide
Au pire vous foutez tout sur le coté droite vu que c'est vide
il y a 3 ans
PAZ sur le Nokia 3310 de l'OP.
Supprimer la barre et puis quoi encore ?

Supprimer la barre et puis quoi encore ?

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Il faut aussi la notification d'un nouveau post quand on crée un topic et voir le nombre de kheys connectés sur un topic
il y a 3 ans
Pseud0nyme
3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0