Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le 31 juillet 2022, Ophélie appelle le 17 pour signaler que son ex-conjoint est devant chez elle à Osny, dans le Val-d'Oise, et menace de la tuer. Mais le policier qui répond ne prend pas l'appel au sérieux et se moque d'elle. Puis la victime s'adresse à l'homme qui la menace : "Casse pas les couilles Issa." Le fonctionnaire, toujours au téléphone, réplique alors : "Tu parles mal grosse merde. Tu m'étonnes qu'il te menace", et raccroche.
Puis Ophélie rappelle le 17 une heure et demie plus tard pour se plaindre de l'échange, mais tombe sur le même professionnel. Celui-ci lui répond alors "Ah bon, il vous a insultée ? [...] 'Démerdez-vous grosse merde', ça m'étonnerait."
https://www.francetvinfo.[...]-ex-conjoint_6393724.html

Puis Ophélie rappelle le 17 une heure et demie plus tard pour se plaindre de l'échange, mais tombe sur le même professionnel. Celui-ci lui répond alors "Ah bon, il vous a insultée ? [...] 'Démerdez-vous grosse merde', ça m'étonnerait."

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui es-tu❓Lulu
3 ans
Le 31 juillet 2022, Ophélie appelle le 17 pour signaler que son ex-conjoint est devant chez elle à Osny, dans le Val-d'Oise, et menace de la tuer. Mais le policier qui répond ne prend pas l'appel au sérieux et se moque d'elle. Puis la victime s'adresse à l'homme qui la menace : "Casse pas les couilles Issa." Le fonctionnaire, toujours au téléphone, réplique alors : "Tu parles mal grosse merde. Tu m'étonnes qu'il te menace", et raccroche.

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Écoute ma belle, tu as voulu te taper de la BBC, tu assumes les conséquences maintenant
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
3 ans
Écoute ma belle, tu as voulu te taper de la BBC, tu assumes les conséquences maintenant
démerde toi grosse merde
il y a 3 ans
Qui es-tu❓Lulu
3 ans

Le journaliste a fait une erreur je crois.
Dans l enregistrement la femme aurait déclaré :"casse pas les couilles issou"
Dans l enregistrement la femme aurait déclaré :"casse pas les couilles issou"
il y a 3 ans
Une fois en bas de chez moi t'avait une embrouille une meuf hurlait qu'elle était en train d'être étranglé
je regarde par la fenêtre devinez quoi? C'était la PÉTER PAN du quartier qui la veille hurlait qu'elle était fier de sortir avec des baobab
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOdomoremal
3 ans
Une fois en bas de chez moi t'avait une embrouille une meuf hurlait qu'elle était en train d'être étranglé
je regarde par la fenêtre devinez quoi? C'était la PÉTER PAN du quartier qui la veille hurlait qu'elle était fier de sortir avec des baobab
J'ai eu la même chose !
Tu penses bien que j'ai rien fait et que j'ai tout regardé en me marrant.
Tu penses bien que j'ai rien fait et que j'ai tout regardé en me marrant.
il y a 3 ans
pk ?
Ben si demain j'appelle la police parce que je crains pour ma vie, j'aimerais bien être au mieux entendu, au pire pas insulté par le fonctionnaire qui prends mon appel
il y a 3 ans
Ben si demain j'appelle la police parce que je crains pour ma vie, j'aimerais bien être au mieux entendu, au pire pas insulté par le fonctionnaire qui prends mon appel
La seule personne censée ici, vous allez pleurer si y'a Mamadou qui vient vous agresser vous aussi, ça sort des "merité" alors qu'il sortent que une fois par mois de chez eux
il y a 3 ans
La seule personne censée ici, vous allez pleurer si y'a Mamadou qui vient vous agresser vous aussi, ça sort des "merité" alors qu'il sortent que une fois par mois de chez eux
Je me met pas en couple avec Mamadou.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Je me met pas en couple avec Mamadou.
On sait pas un jour y'a peut-être Magalax qui va vouloir t'écraser
il y a 3 ans
L'OP qui est le gilbert de la dite histoire car il est trop heureux de passer dans le journal
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
ça me rappelle une meuf en 4e
Elle avait son renoi "badboy" de 22-23 piges
Résultat : défoncax la gueule par mamadou
Elle avait son renoi "badboy" de 22-23 piges
Résultat : défoncax la gueule par mamadou
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0