InscriptionConnexion
L’avortement a été créé pour les hommes pas pour les femmes. Ça leur permet de baiser sans conséquences, c'est pratique pour eux
GIF
il y a 3 mois
Zephyr
Zephyr
3 mois
Est-ce que tu peux éviter de déformer ce que je dis s'il te plait ?
:cafe:


Je répète "tu ne couches pas avec n'importe qui surtout si tu sais très bien qu'il n'assumera pas si accident il y a"
:Risitas-doigt:


Je déteste qu'on tire des conclusions sur ce que je dis en déformant ma parole
:risicolere:


La pilule contraceptive existe, même si c'est pas incroyable vu que si je dis pas de bêtises ça fout un peu le bordel niveau hormone
:cafe:


Bien sur qu'avoir un enfant prend une place énorme a l'intérieur de ta vie je ne dis pas le contraire, mais si tu couche avec quelqu'un avec ou sans protection que malheureusement l'insémination a lieu et que tu ne prends pas la pilule même celle du lendemain et qu'ensuite tu te plains d'avoir un enfant j'ai un peu envie de dire que c'est complétement mérité tu joues avec le feu tu te brûle, mais je digresse un peu la
:cafe:


Encore une fois si t'es totalement prête a accueillir que tu peux t'en occuper que t'as un homme qui te soutiendra mais que tu avortes quand même c'est égoïste c'est tout
:cafe:


Remettons l'église au centre du village, les femmes qui avortent alors qu'elles ont tout ce qu'il faut pour accueillir l'enfant sont égoïste
:Risitas-doigt:


Si tu ne veux pas d'enfant comme je l'ai dis préservatif + pilule, encore une fois si tu tends le bâton ne t'étonne pas de te faire battre
:cafe:
Parce que tu crois que préservatifs+ pillule c'est imparable ? La capote peut craquer, la pillule c'est à 99.7 donc si tu es malchanceux franchement te retrouver dans une situation pareille c'est pas agréable et ne citons pas non plus les hommes qui ne veulent pas mettre de capote. Totalement prête à l'accueillir ? Sous quels conditions? Ahi mais les dépressions post accouchement qui ont mené certaines mère à même commettre l'irréparable ça te dit rien ? C'est égoïste de prioriser sa propre vie ? Ahiii
Et pourquoi tu mets la faute en premier sur la femme ? Ils sont deux à faire l'amour quand même
:chat-mirroir:
il y a 3 mois
Et un homme qui veut pas du gosse qu'il a pondu il a le droit de le refuser?
:gollum_sourire:
Bah dans la loi non
:Giga_malaise:
Il est obligé d'assumer sa paternité.
:Nono_lunettes:
Si ce n'est par une présence mais au moins par une pension alimentaire.
:ahios:


Tu trouves ça juste?
:psy_bonne:
Oui
GIF
il y a 3 mois
Lycoria
Lycoria
3 mois
Parce que tu crois que préservatifs+ pillule c'est imparable ? La capote peut craquer, la pillule c'est à 99.7 donc si tu es malchanceux franchement te retrouver dans une situation pareille c'est pas agréable et ne citons pas non plus les hommes qui ne veulent pas mettre de capote. Totalement prête à l'accueillir ? Sous quels conditions? Ahi mais les dépressions post accouchement qui ont mené certaines mère à même commettre l'irréparable ça te dit rien ? C'est égoïste de prioriser sa propre vie ? Ahiii
Et pourquoi tu mets la faute en premier sur la femme ? Ils sont deux à faire l'amour quand même
:chat-mirroir:
Alors déjà on va commencer par établir quelque chose, arrête de justifier tout ton argumentaire sur les chances que la contraception ne marche pas si la pilule marche a 99,7% ça veut dire que 0,3% des femmes qui l'utilisent tomberont enceinte et ça c'est si le préservatif craque, c'est pratiquement impossible de tomber enceinte en utilisant ces deux moyens donc on arrête de tout justifier par ça si seulement quelques rare cas le subissent
:cafe:


Et si l'homme refuse de mettre un préservatif alors qu'est-ce qui empêche la femme de juste dire non ?
:bouais:


Et justement je ne culpabilise pas la femme
:Risitas-doigt:


Jusqu'à preuve du contraire le préservatif c'est souvent l'homme qui l'enfile pas la femme
:cafe:


Ce que je dis en revanche c'est que si une femme accepte de coucher avec un homme sans lui demander de mettre un préservatif et sans prendre de pilule et que l'homme dit oui c'est complétement mérité encore une fois ne tend pas le bâton si tu veux te faire battre et ça va dans les deux sens
:Risitas-doigt:


Et je viens de me renseigner et le baby blues est un état temporaire qui touche beaucoup de femme donc c'est pas permanent donc tu t'entoures des bonnes personnes qui peuvent te soutenir c'est a ça que sert la famille normalement
:cafe:


Je ne dis pas que c'est quelque chose a prendre a la légère je dis seulement que si t'es accompagné ça devrait le faire
:cafe:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 3 mois
Lycoria
Lycoria
3 mois
Ah ça franchement je suis de votre côté, si la meuf décide de le garder mais toi non le père devrait rien payer clairement

Après si on se base sur ce que dis cet intelligent khey qu'es Zéphyr, ce sera de ta faute aussi du coup et faudra que tu en assumes les conséquences bah ouais on baise pas avec n'importe qui femme ou homme à marier ou rien
:Jesus_rire_:
Complètement d'accord. Quand t'es un mec tu plante pas ta graine n'importe où.
:deuxbaffes:
il y a 3 mois
Unibi
Unibi
3 mois
Mais idiot t'es pas obligé de reconnaître l'enfant.
:WTF:


T'auras rien à devoir si tu ne reconnais pas l'enfant.
Si dans la loi la mère du gosse peut t'obliger à passer un test ADN.
:psy_bonne:
il y a 3 mois
Copain
Copain
3 mois
Oui
Pourquoi?
il y a 3 mois
Si dans la loi la mère du gosse peut t'obliger à passer un test ADN.
:psy_bonne:
Et si tu refuses ? Nada ?
il y a 3 mois
Unibi
Unibi
3 mois
Et si tu refuses ? Nada ?
Bah la femme à la justice de son côté.
:Grostaswoke:
Je sais pas jusqu'où ça peut aller par contre.
:Pepe_depression:


Par contre en sens inverse ça marche pas. Par exemple si tu estime qu'un enfant est de toi et que tu veux le reconnaître comme ton gosse tu dois demander l'autorisation à la mère pour faire un test ADN. Elle peut le refusée.
:psy_bonne:
il y a 3 mois
Zephyr
Zephyr
3 mois
Alors déjà on va commencer par établir quelque chose, arrête de justifier tout ton argumentaire sur les chances que la contraception ne marche pas si la pilule marche a 99,7% ça veut dire que 0,3% des femmes qui l'utilisent tomberont enceinte et ça c'est si le préservatif craque, c'est pratiquement impossible de tomber enceinte en utilisant ces deux moyens donc on arrête de tout justifier par ça si seulement quelques rare cas le subissent
:cafe:


Et si l'homme refuse de mettre un préservatif alors qu'est-ce qui empêche la femme de juste dire non ?
:bouais:


Et justement je ne culpabilise pas la femme
:Risitas-doigt:


Jusqu'à preuve du contraire le préservatif c'est souvent l'homme qui l'enfile pas la femme
:cafe:


Ce que je dis en revanche c'est que si une femme accepte de coucher avec un homme sans lui demander de mettre un préservatif et sans prendre de pilule et que l'homme dit oui c'est complétement mérité encore une fois ne tend pas le bâton si tu veux te faire battre et ça va dans les deux sens
:Risitas-doigt:


Et je viens de me renseigner et le baby blues est un état temporaire qui touche beaucoup de femme donc c'est pas permanent donc tu t'entoures des bonnes personnes qui peuvent te soutenir c'est a ça que sert la famille normalement
:cafe:


Je ne dis pas que c'est quelque chose a prendre a la légère je dis seulement que si t'es accompagné ça devrait le faire
:cafe:
J'aurais peut-être 2/3 autre choses à dire mais en vrai je commence à être à court d'arguments et je vais pas te cacher que j'ai la flemme de continuer à écrire des pavés, je vais rester camper sur mes positions parce que pour moi c'est un droit sûrement acquis et tout ce que j'ai dit au dessus mais tu peux considérer que tu as gagné ce "débat", contrairement aux low qi qui ne savent que rager ta parole est nuancé et bien expliqué, désolée je t'ai mal jugé khey
:Chat_couettes:
il y a 3 mois
Parce que les hommes deviennent des femmes, et plus précisément des putes. Il faut évoluer avec son temps le complotix
il y a 3 mois
Bah la femme à la justice de son côté.
:Grostaswoke:
Je sais pas jusqu'où ça peut aller par contre.
:Pepe_depression:


Par contre en sens inverse ça marche pas. Par exemple si tu estime qu'un enfant est de toi et que tu veux le reconnaître comme ton gosse tu dois demander l'autorisation à la mère pour faire un test ADN. Elle peut le refusée.
:psy_bonne:
Mais réveille toi, ça n’existe JAMAIS ce genre de situation t’es au courant j’espère
:jesus_moqueur:

Ce forum. Vous avez aucune expérience de vie ou quoi?
GIF
il y a 3 mois
Si dans la loi la mère du gosse peut t'obliger à passer un test ADN.
:psy_bonne:
nofake? parce que l'inverse pour prouver que t'es pas le père c'est impossible
:zizougolemvelo:
il y a 3 mois
Intéressant ces débats
:thais_zoom:
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Alors que quand t'écoute les féministes l'avortement c'est un truc que toutes les femmes dans leur intégralité en chœur veulent et qu'à l'inverse toute la gente masculine rejette
Tu comptes les trans comme des femmes ?
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 mois