Ce sujet a été résolu
Je suis franchement étonné que la moitié des boîtes en France ne se soit pas fait péter le cul comme on dit dans le métier, vu leur niveau désastreux.
il y a un an
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Ne se soient pas faites enculer à sec comme on dit dans le métier
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Par exemple les bipeur lasers là dans les supermarchés, un peu de bidouille et c'est juste un appareil sous Android et tu peux faire ce que tu veux dessus, voir modifier leur application
il y a un an
AceAttorney
1 an
Je suis franchement étonné que la moitié des boîtes en France ne se soit pas fait péter le cul comme on dit dans le métier, vu leur niveau désastreux.
En même temps ces fils de pute demandent 5 ans d'expérience dans la cybersecurité ou alors certaines entreprises trouvent ça trop cher
Le fameux secteur en essor
Qu'ils continuent de se faire hacker à vouloir embaucher que des esclaves commerciaux à la con entierement soumis ou manager bullshit payés un peu plus du SMIC
Qu'ils continuent de se faire hacker à vouloir embaucher que des esclaves commerciaux à la con entierement soumis ou manager bullshit payés un peu plus du SMIC
il y a un an
Qui utilise des putains de clé USB en 2024 bordel
cest louche cette histoire
il y a un an
En même temps ces fils de pute demandent 5 ans d'expérience dans la cybersecurité ou alors certaines entreprises trouvent ça trop cher
Ça cherche mais uniquement dans les grands groupes.
il y a un an
cest louche cette histoire
Je viens de lire c'est dingue quand même ce pays
Des données stockées dans une clé USB pour une grande institution qu'est la mairie de Paris
Et ces fils de putes font la fine bouche pour investir dans la sécurité
Des données stockées dans une clé USB pour une grande institution qu'est la mairie de Paris
il y a un an
Je viens de lire c'est dingue quand même ce pays
l'employé a surtout perdu son pc en l'oubliant dans le train, et il fait passer ça pour un vol
il y a un an
l'employé a surtout perdu son pc en l'oubliant dans le train, et il fait passer ça pour un vol
Oui possible
Fin bref
Fin bref
il y a un an
ZTkAeHKKkzSdTL2
1 an
En France les "experts cybersécurité" ressemblent à ça
Non mais mec, elle c'est l'architecte cybersecurité hein, elle est plus dans l'organisation et la coordination dans les gestions de projet hein
Elle va juste faire des suggestions en gros
Elle va juste faire des suggestions en gros
il y a un an
AceAttorney
1 an
Par exemple les bipeur lasers là dans les supermarchés, un peu de bidouille et c'est juste un appareil sous Android et tu peux faire ce que tu veux dessus, voir modifier leur application
Tu penses qu'on peux les programmer pour que si elle scan un combo d'article bien précis, elle modifie le prix des articles scannées pour appliquer une réduction sournoise ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
ZTkAeHKKkzSdTL2
1 an
En France les "experts cybersécurité" ressemblent à ça
Ça se voit que son taff c'est juste produire des rapports de merde et qu'elle a 0 connaissance technique
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Tu penses qu'on peux les programmer pour que si elle scan un combo d'article bien précis, elle modifie le prix des articles scannées pour appliquer une réduction sournoise ?
il y a un an
Ça se voit que son taff c'est juste produire des rapports de merde et qu'elle a 0 connaissance technique
Si t'as pas fais un cursus informatique, c'est carrément la bonne planque + bon salaire
Et ça n'a pas l'air d'être une personne qui a fait des études scientifiques, en vue de sa maniere de s'exprimer elle vient d'un cursus litteraire ou peut-etre marketing, bref elle a raison
Et ça n'a pas l'air d'être une personne qui a fait des études scientifiques, en vue de sa maniere de s'exprimer elle vient d'un cursus litteraire ou peut-etre marketing, bref elle a raison
il y a un an