Ce sujet a été résolu
Vrai question ,
demain vous rencontrer une belle femme et le courant passe très bien vous tomber petit à petit sous son charme , vous passez du temps ensemble et ça présence jours après jour vous rend de + en + heureux
Puis un jour elle vous propose de venir chez elle
Vous tout content sur le point de conclure, une fois chez elle elle vous annonce qu'elle à un gamin de 5/6 ans , votre reaction ?
demain vous rencontrer une belle femme et le courant passe très bien vous tomber petit à petit sous son charme , vous passez du temps ensemble et ça présence jours après jour vous rend de + en + heureux
Vous tout content sur le point de conclure, une fois chez elle elle vous annonce qu'elle à un gamin de 5/6 ans , votre reaction ?
il y a 2 ans
Sondage – 28 votes
Je la quitte sur le champ ..
Je reste avec c'est pas grave je fais avec ...
Bordel tu vas mourir puceau alors
Vouloir une femme vierges en 2k24
Fallait en coffret une des le collège et ne plus jamais la laché
Ajd toute les femmes passées 18 ans sont plus vierges
Vouloir une femme vierges en 2k24
Fallait en coffret une des le collège et ne plus jamais la laché
Ajd toute les femmes passées 18 ans sont plus vierges
il y a 2 ans
Pareil que vdd , vierge ou rien comme tout homme qui se respecte un minimum d'ailleurs.
Aucun homme de haute valeur ne saurait accepter que ça femme/ mère de famille ait servit de sac à foutre à d'autres hommes par le passé.
Aucun homme de haute valeur ne saurait accepter que ça femme/ mère de famille ait servit de sac à foutre à d'autres hommes par le passé.
il y a 2 ans
Bonne chance pour la trouver alors
En allant faire le tour des églises un dimanche matin tu pourras peut-être en trouver une par miracle
En allant faire le tour des églises un dimanche matin tu pourras peut-être en trouver une par miracle
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
Vrai question ,
Est-ce que t'accepterai de bougnader une meuf juste après qu'un autre mec ait lâché la fusée biologique en elle ? Non bah voila
il y a 2 ans
Ça dépend des circonstances, si elle a perdu son mari militaire c'est pas pareil que si elle a pondu un gosse avec un vendeur de tapis qui est retourné au bled
A un moment donné tu deviens pas mère célibataire a cause de tes erreurs si tu es une femme de qualité
Donc non je refuse a part si son mari est mort par malchance
A un moment donné tu deviens pas mère célibataire a cause de tes erreurs si tu es une femme de qualité
il y a 2 ans
Je la quitte, hors de question d'élever volontairement un enfant qui n'est pas le mien, peu importe ce qui est arrivé au père.
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
Vrai question ,
Perso non je pourrais pas
Toujours vivant
il y a 2 ans
RavelForum
2 ans
Ça dépend des circonstances, si elle a perdu son mari militaire c'est pas pareil que si elle a pondu un gosse avec un vendeur de tapis qui est retourné au bled
Pas con comme raisonnement
il y a 2 ans
Ça va dépendre de pas mal de choses
:
- la tête du gosse ( YKWIM
)
- Si le courant passe très bien entre la nana et moi
- si elle un minimum sérieuse ( ne dépend pas en totalité de son entourage)
Y a des nanas , même si elles sont mères célibataires valent le coup pour du serieux
La dernière nanas dont pour qui mon coeur s'est emballé avait la situation decrite par l'auteur, charmante comme pas deux , ça ne m'aurais pas dérangéde me poser avec
et lui faire 2-3 enfants en plus
A 20 ans je vous aurai sûrement balancé un "ouai non c'est mort " mais bon avec l'âge vient l'expérience donc on s'adoucit sur certains sujets ( bientôt 33)
- la tête du gosse ( YKWIM
- Si le courant passe très bien entre la nana et moi
- si elle un minimum sérieuse ( ne dépend pas en totalité de son entourage)
Y a des nanas , même si elles sont mères célibataires valent le coup pour du serieux
La dernière nanas dont pour qui mon coeur s'est emballé avait la situation decrite par l'auteur, charmante comme pas deux , ça ne m'aurais pas dérangéde me poser avec
et lui faire 2-3 enfants en plus
A 20 ans je vous aurai sûrement balancé un "ouai non c'est mort " mais bon avec l'âge vient l'expérience donc on s'adoucit sur certains sujets ( bientôt 33)
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0