InscriptionConnexion
"Moi j'ai pas besoin d'un bout de plastique pour t'enculer"

Et je saute par la fenêtre pour disparaître après mon méfait
Sais-tu que si elle veut, elle peut t'enculer avec ses doigts (3 ou 4 !) voir avec la main ou même avec son poing !

Surtout avec les filles qui ont de petites mains car c'est nettement plus facile d'encaisser un fist par une meuf

(J'adore la petite main qui me fouille le cul !) que par un mec qui a des mains de bûcherons: C'est l'une des

rares pratiques que je refuse avec les mecs car ils ont souvent de trop grandes mains (taille de gants 10 ou XXL !)
il y a 3 ans
Sais-tu que si elle veut, elle peut t'enculer avec ses doigts (3 ou 4 !) voir avec la main ou même avec son poing !

Surtout avec les filles qui ont de petites mains car c'est nettement plus facile d'encaisser un fist par une meuf

(J'adore la petite main qui me fouille le cul !) que par un mec qui a des mains de bûcherons: C'est l'une des

rares pratiques que je refuse avec les mecs car ils ont souvent de trop grandes mains (taille de gants 10 ou XXL !)
Ah ouais.

Tu te dis jamais que t'es peut-être un peu taré ?
il y a 3 ans
Ah ouais.

Tu te dis jamais que t'es peut-être un peu taré ?
Pour se soumettre et s'offrir totalement à une/des femmes dominatrices (mais aussi et surtout à des shemales et à des

mecs) il faut être un peu taré, masochiste et aimer prendre des risques pour en retirer un maximum de plaisirs !

Comme je ne veux pas finir aux urgences, je sais quelles sont mes limites physiques et mentales donc je ne cherche pas

à me mettre des trucs trop gros ou trop dangereux dans l'anus:

Pas de godes ou de sextoys en verre par exemple mais s'il n'est pas trop gros (6 - 7 cm de diamètre maximum) un gode

en métal ou en plastique, fini toujours par rentrer car j'adore qu'elles/ils me forcent un peu / beaucoup pour me le

mettre en entier !

Alors qu'un poing de mec, c'est facilement 8 à 10 cm de large et d'épaisseur, et là c'est (malheureusement ?) trop gros

pour moi ! Même pour la double-anale (aux godes ou coincé en sandwich entre deux mecs/shemales) c'est maximum

4 - 5 cm de largeur / épaisseur ! Avec les mecs et les godes plus larges, c'est obligatoirement une sodomie simple avec

au maximum 6 -7 cm de largeur / épaisseur mais toujours jusqu'à la garde et à fond, pour me faire ramoner et pilonner

le plus sauvagement / violemment possible, sur 20 - 25 - 30 cm de profondeur !
il y a 3 ans
Ah bun chérie alors tu n'aurais jamais du me parler. Je suis un enculé depuis longtemps
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
C up
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
Elle a tout à fait raison car un.e soumis.e doit l'être totalement !

De toute façon, la plupart du temps, je suis bâillonné quand elle me défonce,

sauf s'il s'agit d'un plan à plusieurs où je me fais déjà gaver la gorge ...

Dans tous les cas, je ne peux pas lui répondre donc elle n'est même pas obligée

de m'adresser la parole pour me prendre, me forcer et me faire tout ce qu'elle veux:

Elle m'attrape sauvagement et me donne des ordres par gestes, en me plaquant au sol,

En me giflant, en me bifflant (avec le gode) en me mettant des fessées, des claques,

des coups de poings et de genoux dans les couilles !

Quand sous la douleur, je m'effondre à genoux ou à 4 pattes,

je suis à sa merci et je la laisse abuser de moi autant qu'elle veut !
La soumission sans tendresse c'est pas très subtil. Les abattages comme ça c'est un truc de détraqué.
il y a 2 ans
C up
:oss_moqueur:
Bien vu ça
:tourne:
il y a 2 ans