Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 il écrit son livre "rage rurale blanche : la menace pour la démocratie américaine"
:Grostexan:
le titre se suffit à lui même mais pour ceux qui veulent un résumé, d'après les auteurs
" les W sont racistes et croient aux théories du complot, ils menacent les fondements de la démocratie américaine en voulant un pays pour eux mêmes et en exerçant un pouvoir politique démesuré
"
2 les blancs réagissent, par exemple en retournant le titre de son livre (ils remplacent "BLANCS" dans le titre du livre par un autre groupe) etc...
3 il se plaint des réactions des blancs qui lui répondu, en les traitant évidemment de nasiques
4 le gars qui a écrit le livre avec lui pleurniche également des réactions >> "les réactions montrent que nous avions raison en disant que les blancs ruraux sont un gros problème
"
@paulwaldman1 sur X
le titre se suffit à lui même mais pour ceux qui veulent un résumé, d'après les auteurs
" les W sont racistes et croient aux théories du complot, ils menacent les fondements de la démocratie américaine en voulant un pays pour eux mêmes et en exerçant un pouvoir politique démesuré
ici un résumé plus complet
https://www.penguinrandom[...]challer-and-paul-waldman/
À PROPOS DE LA RAGE RURALE BLANCHE
Un portrait saisissant et une mise à mort accablante des citoyens américains les plus fiers, qui sont également les moins susceptibles de défendre ses principes fondamentaux.
"C'est un livre important qui devrait être lu par quiconque veut comprendre la politique à l'ère périlleuse de Trump." - David Corn, auteur à succès du New York Times de American Psychosis
Les électeurs ruraux blancs détiennent la plus grande influence électorale parmi tous les groupes démographiques aux États-Unis, mais les communautés rurales souffrent d'un accès limité aux soins de santé, d'infrastructures défaillantes et de graves pertes d'emplois dans les secteurs de l'industrie et de l'agriculture. Les électeurs ruraux croient que notre nation les a trahis et, dans une certaine mesure, ils ont raison. Dans White Rural Rage, Tom Schaller et Paul Waldman explorent pourquoi les Blancs ruraux n’ont pas réussi à récolter les fruits de leur pouvoir politique démesuré et pourquoi, par conséquent, ils constituent le groupe le plus susceptible d’abandonner les normes et traditions démocratiques. Leur colère – attisée quotidiennement par les politiciens républicains et les médias conservateurs – constitue désormais une menace existentielle pour les États-Unis.
Schaller et Waldman montrent à quel point la démocratie américaine est devenue vulnérable aux yeux des Blancs ruraux qui, malgré des griefs légitimes, sont de plus en plus enclins à entretenir des croyances racistes et xénophobes, à croire aux théories du complot, à accepter la violence comme ligne d'action politique légitime et à faire preuve d'une attitude antidémocratique. tendances. L’attitude des Américains blancs ruraux pourrait être mieux décrite comme suit : « J’aime mon pays, mais pas notre pays », affirment Schaller et Waldman. Ce phénomène constitue le paradoxe patriotique de l’Amérique rurale : les citoyens qui sont si fiers de leur patriotisme sont également les moins susceptibles de défendre les principes fondamentaux américains. Et en attisant la colère des Blancs ruraux plutôt que de s’attaquer aux problèmes difficiles auxquels ils sont confrontés, les politiciens conservateurs et les têtes parlantes créent une boucle de ressentiments qui sape la démocratie américaine.
Schaller et Waldman critiquent de manière provocante à la fois les structures qui permettent l’influence disproportionnée des Blancs ruraux sur la gouvernance américaine et les perspectives de création d’une démocratie pluraliste et inclusive qui propose des solutions politiques qui profitent aux communautés rurales. Ils concluent par une réinvention politique qui offre un avenir meilleur à la fois aux populations rurales et au reste de l’Amérique.
2 les blancs réagissent, par exemple en retournant le titre de son livre (ils remplacent "BLANCS" dans le titre du livre par un autre groupe) etc...
3 il se plaint des réactions des blancs qui lui répondu, en les traitant évidemment de nasiques
@paulwaldman1 sur X
4 le gars qui a écrit le livre avec lui pleurniche également des réactions >> "les réactions montrent que nous avions raison en disant que les blancs ruraux sont un gros problème
@schaller67 sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain les blancs ruraux ont une influence disproprotionnée sur la politique américaine
on en talk ou c'est tabou les gars?
on en talk ou c'est tabou les gars?
il y a 3 ans
Moi je crois que c’est plutôt ceux de la même espèce que les rats des égouts new-yorkais qui dirige les usa et exerce un pouvoir politique beaucoup trop important

il y a 3 ans
y a énormément de commentaires comme ça sur twittax désormais
d ailleurs le gars qui a écrit le livre antiblancs et qui pleurniche des réactions des blancs est en mode "gneugneu c'est la faute d'Elon"
d ailleurs le gars qui a écrit le livre antiblancs et qui pleurniche des réactions des blancs est en mode "gneugneu c'est la faute d'Elon"
il y a 3 ans
la suite logique du discours du gars cest le génocide hein
cest littéralement ce qu'il sous entend
d'ailleurs sur CNN l'autre fois ils ont fait passer un taré afrocentriste qui disait que les blancs, même anti racistes, sont racistes, et qu'ils ont un " virus dans le cerveau "
cest littéralement ce qu'il sous entend
d'ailleurs sur CNN l'autre fois ils ont fait passer un taré afrocentriste qui disait que les blancs, même anti racistes, sont racistes, et qu'ils ont un " virus dans le cerveau "
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Augustus
3 ans
Moi je crois que c’est plutôt ceux de la même espèce que les rats des égouts new-yorkais qui dirige les usa et exerce un pouvoir politique beaucoup trop important

Je comprend pas pourquoi vous traînez sur Twitter, la dechetterie mondiale du net avec Onche très probablement
il y a 3 ans
Je comprend pas pourquoi vous traînez sur Twitter, la dechetterie mondiale du net avec Onche très probablement
Tu fous quoi sur onche si c’est une déchèterie car tu respire pas l’intelligence et on le voit rien qu’avec ton pseudo de QI négatif
il y a 3 ans
Augustus
3 ans

Ouuulaaaaaa
il y a 3 ans
Tu fous quoi sur onche si c’est une déchèterie car tu respire pas l’intelligence et on le voit rien qu’avec ton pseudo de QI négatif
OK le Chad au QI supérieur qui n'a même pas le bac et balance de l'argent à Thaïs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe type sous entend donc que les Blancs ruraux sont un problème pour l’Amerique démocratique donc par essence qu’il va falloir les éliminer
Ou comment justifier le genocide
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
3 ans
Le type sous entend donc que les Blancs ruraux sont un problème pour l’Amerique démocratique donc par essence qu’il va falloir les éliminer
quand on recoupe ce discours ambiant dans les universités, médias, penseurs etc...
et le fait que l'armée américaine forme ses cadres avec des stages idéologiques dans lesquels on leur apprend ces choses là
on peut s'attendre à ce qu'un jour il y est une sorte de génocide vendéen aux usa, fait par l'armée
et le fait que l'armée américaine forme ses cadres avec des stages idéologiques dans lesquels on leur apprend ces choses là
on peut s'attendre à ce qu'un jour il y est une sorte de génocide vendéen aux usa, fait par l'armée
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
OK le Chad au QI supérieur qui n'a même pas le bac et balance de l'argent à Thaïs
Bordel le niveau abyssal de ta réponse même les negres de ton acabit peuvent avoir le bac évidemment que je l’ai eu vu que les élites veulent pas vous froisser et ils vous brosse dans le poil en vous faisant croire que vous pourriez avoir le wakanda
alors qu’en réalité le wakanda existe c’est Haïti
un pays de negre au QI négatif comme toi et je suis pas un simp comme toi qui dans le fond rêverait de pouvoir baiser une blanche comme Thais
ouga bounga moi vouloir baiser blanche
à part magalax tu baise rien Mamadou
il y a 3 ans
Bordel le niveau abyssal de ta réponse même les negres de ton acabit peuvent avoir le bac évidemment que je l’ai eu vu que les élites veulent pas vous froisser et ils vous brosse dans le poil en vous faisant croire que vous pourriez avoir le wakanda
alors qu’en réalité le wakanda existe c’est Haïti
un pays de negre au QI négatif comme toi et je suis pas un simp comme toi qui dans le fond rêverait de pouvoir baiser une blanche comme Thais
ouga bounga moi vouloir baiser blanche
à part magalax tu baise rien Mamadou
Avoir un badge Chad pour être autant trigerred quand j'attaque le forum, c'est plutôt le badge puceau qui te convient, il défend un forum de dechet comme si c'était sa mère, je suis mort
Okay t'as le bac, mais c'est le maximum que t'as, sinon t'aurais précisé tes diplômes, donc t'es encore un énième fils de pute de desco qui vient parler de QI
Bref comme d'hab ça fait la folle mais quand je vais t'envoyer un MP pour qu'on s'appelle par téléphone, tu vas bégayer et te chier dessus comme tout les autres pucelards avant toi à qui j'ai proposé
Okay t'as le bac, mais c'est le maximum que t'as, sinon t'aurais précisé tes diplômes, donc t'es encore un énième fils de pute de desco qui vient parler de QI
Bref comme d'hab ça fait la folle mais quand je vais t'envoyer un MP pour qu'on s'appelle par téléphone, tu vas bégayer et te chier dessus comme tout les autres pucelards avant toi à qui j'ai proposé
il y a 3 ans
Bah à lire le résumé ça n’a pas l’air inintéressant comme bouquin. Et pas vraiment un appel au génocide puisqu’il (le résumé) évoque le besoin de répondre aux grief et besoin des blancs ruraux.
Le titre n’est même pas si provocateur ou tend au ni eux que ça.
Après les échanges sur Twitter tournent vite en boucle stérile et inutile mais c’est autre chose.
Après les échanges sur Twitter tournent vite en boucle stérile et inutile mais c’est autre chose.
il y a 3 ans
Wokeman
3 ans
Bah à lire le résumé ça n’a pas l’air inintéressant comme bouquin. Et pas vraiment un appel au génocide puisqu’il (le résumé) évoque le besoin de répondre aux grief et besoin des blancs ruraux.
"pas vraiment" un peu mais pas trop ça va alors
il y a 3 ans
@RobProvince sur X
chauudd ils sont invités à la télé, ils vomissent sur les blancs en roue libre
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0