Adoption définitive lundi prochain. Seul le Sénat avec une majorité assez conservatrice pouvait encore l'empêcher. Désormais, c'est quasi sûr que l'avortement fera partie de la Constitution ce qui garantit l'IVG comme un droit fondamental qui ne sera plus susceptible d'être remis en question. Qu'en pensez-vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue c'est une preuve de plus que les Constitutions c'est de la merde ?
il y a 2 ans
Bof, la constitution peut être modifiée par un gouvernement déterminé
Tout ça c'est de l'esbrouffe
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Ça change rien constitution pas constitution tout façon on sait très bien qu'en France mêe une critique modéré de l'IVG est interdite
il y a 2 ans
On rappelle que tout ce délire est parti de franc maçons qui ont vénéré une waifu en 1789
https://www.lepoint.fr/im[...]-jpg_3751173_1250x625.jpg
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Bof, la constitution peut être modifiée par un gouvernement déterminé
Pour réviser la Constitution, il faut un référendum national, suivi d'un vote au Sénat, un vote à l'Assemblée et sans se manger de motion de censure
Autant dire impossible
Autant dire impossible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans les médias ils faisaient genre " le suspens est à son comble "
comme si le sénat allait voter contre lol
comme si le sénat allait voter contre lol
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Je suis pas une femme, mais si demain on me fait un enfant dans le dos, je t'assure que je vais vite juger que je ne désire pas l'enfant
il y a 2 ans
Ben mon jugement découle justement de mon envie de ne pas avoir d'enfant. C'est indissociable
il y a 2 ans
Pour réviser la Constitution, il faut un référendum national, suivi d'un vote au Sénat, un vote à l'Assemblée et sans se manger de motion de censure
Autant dire impossible
Autant dire impossible
Ça c'est si on garde cette république judéo-maçonnique
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Si demain tu te fais agresser dans la rue, tu ne seras pas sûr de ne pas l'avoir désiré ?
il y a 2 ans
C'est une loi anti-femme et anti-homme
A cause de ça les femmes ne peuvent pas devenir des femmes et les hommes des hommes. Ça les conforte à rester des petites filles et des petits garçons mentaux.
A cause de ça les femmes ne peuvent pas devenir des femmes et les hommes des hommes. Ça les conforte à rester des petites filles et des petits garçons mentaux.

il y a 2 ans
Si de tes propres mots tu as désiré être agressé, pourquoi on ne pourrait pas désiré ou non avoir un enfant ?
il y a 2 ans
Copain
2 ans
C'est une loi anti-femme et anti-homme
Tu penses qu'on ne peut pas s'épanouir sans faire d'enfant ? Car il existe des milliers d'exemples d'Hommes qui ont marqué leur temps avant d'être parent
il y a 2 ans
173
Sur ce sujet0