InscriptionConnexion
J'ai écrit sur un topic "Tom Ford" en réponse à un khey qui demandait le parfum de la vapoteuse d'un clé pour rigoler.

Je reviens à la première page et là y'a comme quelque chose de familier qui s'affiche.
:)

Image
il y a 2 ans
bizarre
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Je soutiens Onche.org nonobstant donc je ne panique pas et je laisse mes infos fuiter.

Mais bon l'anti tracker de firefox est pas ouf.
:Calm_Down:
il y a 2 ans
Faut bien payer le serv
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ah ok apparemment firefox bloque les cookies intersites pas on site.

Moins fort le keylogger les admins.
:onche_main:
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Faut bien payer le serv
GIF
J'approuve
:DanceParty:
il y a 2 ans
Y'a vraiment des golems qui n'utilisent pas d'adblocker en big 2023 bordel de merde ?
il y a 2 ans
On est surveillé sur internet ?
il y a 2 ans
Y'a vraiment des golems qui n'utilisent pas d'adblocker en big 2023 bordel de merde ?
j'imagine. Perso je supporte pas avoir de pubs, ca me pollue le cerveau
il y a 2 ans
Y'a vraiment des golems qui se rendent pas compte des bugs liés aux conflits que créent les extensions en 2023?

Si un site me fait vraiment chier je go brave. Sinon c'est Firefox vanilla pour financer Onche.org.
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
On est surveillé sur internet ?
Nan mais la précision du ciblage.

C'est comme quand on parle d'un truc à l'oral et que juste après on a les pubs comme par hasard. On le sait mais ça fait toujours un petit quelque chose de savoir que ça enregistre h24.
:hap:
il y a 2 ans
Utilise un bloqueur de pubs.
il y a 2 ans
Nan mais la précision du ciblage.

C'est comme quand on parle d'un truc à l'oral et que juste après on a les pubs comme par hasard. On le sait mais ça fait toujours un petit quelque chose de savoir que ça enregistre h24.
:hap:
A 2 doogts de decouvrir que tt tes mails sont dous serveur, que tes applis espionnent ton tel h24

il y a 2 ans
A 2 doogts de decouvrir que tt tes mails sont dous serveur, que tes applis espionnent ton tel h24

Pas Apple.

Bisous.
il y a 2 ans
Ça me l'a fait avec mon téléphone une fois quand j'avais juste mentionné un truc à l'oral et j'ai eu plein de pubs sur ça
:sodium_reup:
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Mozilla + LDLC + pas de bloqueur de pub, on en tient un gros là
:Risitas_wtf:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
Pas Apple.

Bisous.
D accord je te laisse dans ton monde coloré avec les licornes

il y a 2 ans
D accord je te laisse dans ton monde coloré avec les licornes

C'est Google qui fait des mondes colorés pour appâter les benêts.
:onche_main:
il y a 2 ans
C'est pour aider à financer le site Célestin
:Onche_celestin:
il y a 2 ans
Nisara
Nisara
2 ans
Ça me l'a fait avec mon téléphone une fois quand j'avais juste mentionné un truc à l'oral et j'ai eu plein de pubs sur ça
:sodium_reup:
comment vous faites pour avoir encore des pubs?
:(
il y a 2 ans