Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'un des plus efficace en situation meilleurs que la boxe
La boxe c'est quand tu veux te défouler sur un mec qui t'a rendu fou, la lutte c'est pour gérer quelqu'un sans prendre cher par la justice de fdp, mérité pour ce salopard à baiser devant l'enfant de la mère.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa boxe c'est quand tu veux te défouler sur un mec qui t'a rendu fou, la lutte c'est pour gérer quelqu'un sans prendre cher par la justice de fdp, mérité pour ce salopard à baiser devant l'enfant de la mère.
Ca me repugne ce genre de choses, je suis en tort juridiquement mais je regrette rien meme si j'aurais pas du reagir comme ca
il y a 2 ans
Non
Et toi ils l'ont fait ?
Et toi ils l'ont fait ?
moi je voulais sonder les fiaks des surveillantes quand ils ouvrais la porte de la cellule apres la promenade
il y a 2 ans
Ca me repugne ce genre de choses, je suis en tort juridiquement mais je regrette rien meme si j'aurais pas du reagir comme ca
Si ta bien fait, mais t'aurai du l'endormir, t'aurai pris moins cher voir rien.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
moi je voulais sonder les fiaks des surveillantes quand ils ouvrais la porte de la cellule apres la promenade
Ayaaaaaaaaa la prison ta rendu dingo tu avais des trap dans ta prison ?
il y a 2 ans
Si ta bien fait, mais t'aurai du l'endormir, t'aurai pris moins cher voir rien.
Avec la rage j'ai pas reflechis oui j'aurais pas du lui mettre des coups juste l'endormir
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa la prison ta rendu dingo tu avais des trap dans ta prison ?
Un espagnol de 50 ans avec qui je jouais aux échecs avait un colombien trapent de poche de 23 ans dans sa cellule. La nouvelle a été divulguée parce que les gens de la cellule d'à côté se plaignaient du bruit des claquement de fesses constants, sans arret.
Le trap n'est jamais allé à la promenade il est resté 24 heures en cellule mais quand j'ai été libéré je l'ai vu dans le bus (fleury est immense donc pour transférer les gens à l'intérieur de la prison ils utilisent un bus), il allait à l'hôpital.
Il avait une voix de trap, des seins, un gros cul et des cheveux longs, nofake, l'Espagnol avait été arrêté pour avoir transporté 1 tonne de coke sur un catamaran, ils l'ont en fait attrapé près de Tahiti et l'ont transféré à Paris.
J'imagine pas l'etat du fiakos ahiiii, Les voisins de l'Espagnol se sont plaints à l'administration parce qu'ils entendaient constamment du bruit de cul.
On en parle de l'odeur de fiakos lorsque le maton ouvrait la porte à la gamelle, ou est-ce tabou ?
Le trap n'est jamais allé à la promenade il est resté 24 heures en cellule mais quand j'ai été libéré je l'ai vu dans le bus (fleury est immense donc pour transférer les gens à l'intérieur de la prison ils utilisent un bus), il allait à l'hôpital.
Il avait une voix de trap, des seins, un gros cul et des cheveux longs, nofake, l'Espagnol avait été arrêté pour avoir transporté 1 tonne de coke sur un catamaran, ils l'ont en fait attrapé près de Tahiti et l'ont transféré à Paris.
J'imagine pas l'etat du fiakos ahiiii, Les voisins de l'Espagnol se sont plaints à l'administration parce qu'ils entendaient constamment du bruit de cul.
On en parle de l'odeur de fiakos lorsque le maton ouvrait la porte à la gamelle, ou est-ce tabou ?
il y a 2 ans
Un espagnol de 50 ans avec qui je jouais aux échecs avait un colombien trapent de poche de 23 ans dans sa cellule. La nouvelle a été divulguée parce que les gens de la cellule d'à côté se plaignaient du bruit des claquement de fesses constants, sans arret.
C'etait un mec avec des cheveux long barber raser un peu effeminer pas etonnant
il y a 2 ans
Tabasser et envoyer a l'hopitale le mec de ma mere .
C'etait repugnant je rentre je Les entends baiser mon Sang a bouillie je l'ai tabasser et casser plusieurs côte le nez et la macheoire
C'etait repugnant je rentre je Les entends baiser mon Sang a bouillie je l'ai tabasser et casser plusieurs côte le nez et la macheoire
Il lui mettait chère hein
Il lui cassait la chatte d’où ses gémissez chienne
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Il lui mettait chère hein
Oui
malheuresement j'en Fais encore des cauchemard ca ma Bien pourris la vie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'etait un mec avec des cheveux long barber raser un peu effeminer pas etonnant
il y a 2 ans
Tabasser et envoyer a l'hopitale le mec de ma mere .
Photo de ta darone ou fake
il y a 2 ans
J'achetais des clopes a ces co-detenue
des gens cool pas prise de Tete il y'en a 1 il me parlais de sa femme et de ses enfants en Algerie
il y a 2 ans
C'etait un mec avec des cheveux long barber raser un peu effeminer pas etonnant
tu te branler pas en ecoutant le cassage de cul? Moi ca m'aurais donner grave faim
il y a 2 ans
tu te branler pas en ecoutant le cassage de cul? Moi ca m'aurais donner grave faim
Je ne suis pas homosexuel
Sinon j'aurais pu me trouver un vide couille la bas y'en avais pleins
il y a 2 ans
Je ne suis pas homosexuel
Sinon j'aurais pu me trouver un vide couille la bas y'en avais pleins
moi non plus je suis pas homo juste un cul c'est un cul hein
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0