InscriptionConnexion
En gros , des bouddhistes comme mon frère ( extrême bouddhiste genre Birmanie ) veulent me tuer car je crois en un dieu créateur. Je suis interdit d'accès a la pagode ou temples bouddhistes dans le nord. Les moines bouddhistes veulent m'enculer. Car je leur ai tout simplement dit ça : '' ok dans le bouddhisme , il y'a la loi du karma , tout ce que tu as fait de bon ou mauvais retomberas sur toi . Mais qui a créer cette loi ? Qui dit ' loi ' = créateur de cette loi = un dieu '' . Maintenant , je suis wanted .
:sueur:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ok
il y a 2 ans
Qi a 3 chiffres.
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne deviens pas Chrétien ?
il y a 2 ans
Ahmed
Ahmed
2 ans
Pourquoi tu ne deviens pas Chrétien ?
Parceque chez vous , la religion monothéiste. Vous vous entretuez entre juif / chrétien / Muslim alors qu'à la base , vous croyez le même dieu . Juste prophète différents etc...etc... Donc je préfère croire en un Dieu mais ne pas croire en vos religion monothéiste.
il y a 2 ans
Ils veulent te tuer ? Ça me semble pas terrible pour le karma
il y a 2 ans
Parceque chez vous , la religion monothéiste. Vous vous entretuez entre juif / chrétien / Muslim alors qu'à la base , vous croyez le même dieu . Juste prophète différents etc...etc... Donc je préfère croire en un Dieu mais ne pas croire en vos religion monothéiste.
Ben attends d'après ce que tu racontes vous vous entretuez entre bouddhistes
il y a 2 ans
Aucun Chrétien n'a jamais tué personne

il y a 2 ans
Tu l'as cassé
:Arthur:
il y a 2 ans
Ok tu m as converti avec ta rhetorique tueuse

Je go bouddhiste deiste

:DanceParty:
il y a 2 ans
Ahmed
Ahmed
2 ans
Aucun Chrétien n'a jamais tué personne

Abusons pas qd meme

il y a 2 ans
Abusons pas qd meme

Cite moi un seul Chrétien qui ôté la vie de quelqu'un. Tu ne peux pas. Ça n'est jamais arrivé.

Nous sommes la religion de paix et d'amour.

il y a 2 ans
Les croisades , c'était quoi
:cafe:
il y a 2 ans
Les croisades , c'était quoi
C'est les Catholiques qui ont fait ça. Quel rapport avec les Chrétiens ?

il y a 2 ans
Catholique ou chrétien ou protestant ou orthodoxe vénèrent Jésus.
il y a 2 ans
Catholique ou chrétien ou protestant ou orthodoxe vénèrent Jésus.
« Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : “Seigneur, Seigneur”, qui entreront dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est au ciel.
Beaucoup me diront ce jour-​là : “Seigneur, Seigneur, n’avons-​nous pas prophétisé en ton nom, expulsé des démons en ton nom et accompli de nombreux miracles en ton nom ?”
Mais je leur répondrai : “Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-​vous de moi, vous qui pratiquez le mal !”
(Matthieu 17:21-23)

il y a 2 ans
Matthieu m'a l'air taré.
il y a 2 ans