Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Putain mais j'hurle
:tarer:

GypsyCrusader ce mâle Alpha
il y a 3 ans
Apprend l'anglais au pire
il y a 3 ans

Ayaaa Gypsy ce manlet grassouillet
il y a 3 ans
T'as oublié de mettre les bégayement vers la fin
il y a 3 ans
T'as aussi oublié le début ou il dit que la plupart des gays ont des mauvaises relations avec leur père
:cafe:
il y a 3 ans
bh il a raison, j'ai eu des parents terrible et maintenant here we are
nonobstant les agresseurs d'enfants
:d)
pdm image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/6/1582349499-ritsu-1.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il a été très sportif chapeau
:ronaldo_oreiller:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
T'as aussi oublié le début ou il dit que la plupart des gays ont des mauvaises relations avec leur père
:cafe:
Merde j'ai lu trop vite
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Il est moitié Rom moitié Mexicain mais défend les blancs AHI
il y a 3 ans
Ayaaaa

A moitié Rom en plus
il y a 3 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]s_la_mort_de_George_Floyd

Miller a assisté à un meeting de Donald Trump et a dit à une femme noire avec une pancarte qui disait « Black Lives Matter » que « seules les vies blanches comptent » et « Heil Hitler » avant de traiter une autre femme noire de « chimpanzé ». Plus tard dans la journée, Miller est passé devant un rassemblement de Black Lives Matter à East Brunswick, New Jersey, et a crié « La vie des nègres ne compte pas » à plusieurs reprises aux manifestants.

En 2021, Miller et un homme non identifié se sont enregistrés en train de menacer un homme Noir. Miller a dit à l'homme de « foutre le camp d'ici » et a dit que lui et son ami allaient « lui botter le cul ». Il a également qualifié l'homme de « nègre » à plusieurs reprises et lui a dit qu'il se trouvait au « mauvais endroit ».

Ce Romano-Mexicain déter
il y a 3 ans
Il reste plus déter que la plupart des blancs Américains nonobstant

Les blancs Américains ces sans couilles
il y a 3 ans
Les hommes hétéros qui ragent contre ceux qui sont libres de la domination féminine
:gros_nigaud:
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
Les hommes hétéros qui ragent contre ceux qui sont libres de la domination féminine
:gros_nigaud:
On se rassure comme on peut
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Quelle source ?
:golem:
il y a 3 ans
On se rassure comme on peut
:selection_naturelle:
ok le pucix
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans