Ce sujet a été résolu
Franco allemand 50 50 mère allemande et père français et copine du maroc (une née là bas), bien ou bien les spécimens que je vais avoir comme enfant
Sabre violet
il y a un an
Franco-Italien
Avec du pyrénéen aussi. Le nativgaul moyen quoi
Avec du pyrénéen aussi. Le nativgaul moyen quoi
Main system : entering combat mode.
il y a un an
Déjà vu
déjà répondu
en fait, c'est un peu comme demander à un camembert s'il vient de Normandie ce truc.
Si on est français, c'est parce que nos ancêtres étaient avec Charles Martel à Poitiers, avec Vercingétorix à Gergovie, avec Groumph le Tal lors de la fonte des glaces en -10.000 avant notre ère.
déjà répondu
en fait, c'est un peu comme demander à un camembert s'il vient de Normandie ce truc.
Si on est français, c'est parce que nos ancêtres étaient avec Charles Martel à Poitiers, avec Vercingétorix à Gergovie, avec Groumph le Tal lors de la fonte des glaces en -10.000 avant notre ère.
il y a un an
Grecque et portugaise :Cr7_super:
il y a un an
Français campagnard 50 % russe 25 % algérien 25%.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
il y a un an
Parents français, grand-mère paternelle anglaise :jf16:
Je suis fier de mes 2 origines malgré le passé sulfureux entre la perfide Albion et nous
Je suis fier de mes 2 origines malgré le passé sulfureux entre la perfide Albion et nous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Être fier de quelque chose sur lequel on a eu aucune influence n'a pas de sens.
il y a un an
61% ibère/Sardes ( Père )
19% Europe de l'est (Mère)
14% europe du nord/ouest (M)
5%Afrique du nord (P)
1% Océanie (P)
J'ai voulu cherché ( avec ce que ça vaut ), étant donné que je sais que très peu de choses sur ma famille au au-delà des grand-parents
Je ne suis pas surpris du résultat quand même
19% Europe de l'est (Mère)
14% europe du nord/ouest (M)
5%Afrique du nord (P)
1% Océanie (P)
J'ai voulu cherché ( avec ce que ça vaut ), étant donné que je sais que très peu de choses sur ma famille au au-delà des grand-parents
Je ne suis pas surpris du résultat quand même
il y a un an