Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même la vie réelle est une putain de boucle, on recommence les mêmes conneries tous les siècles mais c'est pas possible d'être aussi con
Avoir envie de sacrifier sa jeunesse pour un pays de merde dirigé par un mec qui joue du piano avec sa teub, faut être un sacré demeuré

Avoir envie de sacrifier sa jeunesse pour un pays de merde dirigé par un mec qui joue du piano avec sa teub, faut être un sacré demeuré

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vu l'état de la France ?
Actuellement, Pologne > Fronce
Actuellement, Pologne > Fronce
Évidemment mais la France a au moins un semblant d'armée. Les polonais jouent les dingues parce qu'ils ont personne à envoyer à part des américains
il y a 3 ans
Franky
3 ans
Même la vie réelle est une putain de boucle, on recommence les mêmes conneries tous les siècles mais c'est pas possible d'être aussi con
Oui j'approuve les termes émis par ce clé
Nonobstant ça va accentuer la révolution communiste en Fronce
Le gouv' Français a enlevé tout sentiment patriotique chez la jeunesse
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Ah oui c'est vrai que c'est la Pologne qui a déclenché les guerres...
Bon, il faut rappeler que au cours des accords de Munich la Pologne en a profité pour s'emparer du district de Teschen qui appartenait à la Tchécoslovaquie... Pour faire les victimes ils sont toujours là mais pour détrousser un mourant ils sont là aussi. Tout comme ils ont essayé de placer un tsar en Russie alors que le pays traversé une crise terrible.
Je n'ai pas d'animosité ni de haine contre la Pologne et les Polonais, mais ils faut qu'ils arrêtent leur numéro de nation pure et vierge sans cesse violée par des voisins monstrueux.
Je n'ai pas d'animosité ni de haine contre la Pologne et les Polonais, mais ils faut qu'ils arrêtent leur numéro de nation pure et vierge sans cesse violée par des voisins monstrueux.
il y a 3 ans
Évidemment mais la France a au moins un semblant d'armée. Les polonais jouent les dingues parce qu'ils ont personne à envoyer à part des américains
Je pense qu'il y a + d'hommes en POLOGNE qu'en FRONCE
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Exact, j'emmerde ces pays de merde. L'UE ne devrait avoir en son sein que des pays avec armée et puissants économiquement. Pas des usines à délocalisation et des fiottes acceptant les bases US
Ça fait comme le petit merdeux qui provoque le gros parce qu'il se dit qu'il est protégé par ses grands frères
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait comme le petit merdeux qui provoque le gros parce qu'il se dit qu'il est protégé par ses grands frères
Je vois pas ce qu'ils y gagneraient dans tous les cas sachant qu'ils sont incapables de se défendre
Ca va transformer leur pays en Ukraine 2 dans le meilleur des cas et c'est la population civile qui va encore trinquer pendant que la pologne se transformera en plateau de jeu pour deux (Otan et Russie) puissances
Dans le pire des cas ce sera pas ça et ce sera une guerre plus "discrète" et ils se feront harass sur 20 ans
Ca va transformer leur pays en Ukraine 2 dans le meilleur des cas et c'est la population civile qui va encore trinquer pendant que la pologne se transformera en plateau de jeu pour deux (Otan et Russie) puissances
Dans le pire des cas ce sera pas ça et ce sera une guerre plus "discrète" et ils se feront harass sur 20 ans
il y a 3 ans
Oui j'approuve les termes émis par ce clé
Le pire du pire c'est que je suis persuadé que Macron pense pouvoir convaincre les jeunes hommes français de suivre le mouvement et de leur donner envie d'aller se battre là bas.
Il est définitivement pas prêt, il serait capable de se manger une guerre civile tellement on n'a pas envie de crever pour leur guerre

Il est définitivement pas prêt, il serait capable de se manger une guerre civile tellement on n'a pas envie de crever pour leur guerre

il y a 3 ans
Le pire du pire c'est que je suis persuadé que Macron pense pouvoir convaincre les jeunes hommes français de suivre le mouvement et de leur donner envie d'aller se battre là bas.
Oui c'est dans les prophéties
Perso, j'irai jamais faire la guerre pour ces gelem's de RipouxBlikains
Perso, j'irai jamais faire la guerre pour ces gelem's de RipouxBlikains
il y a 3 ans
Vous pensez que le retour de Trump en 2024 apaisera les tension? si il ne fait pas sélectionner naturellement lui aussi
il y a 3 ans
Labanda16
3 ans
Vous pensez que le retour de Trump en 2024 apaisera les tension? si il ne fait pas sélectionner naturellement lui aussi
J'ai vu un article qui disait que semaine prochaine il sera arrêté
il y a 3 ans
J'ai vu un article qui disait que semaine prochaine il sera arrêté
C'est lui qui avait déclaré qui sera arrêté le mardi ça sent pas bon tout ça mais c'était clair le mec a déclaré la guerre à l'état profond il se fera suicidé par 3 balles dans le dos
il y a 3 ans
120
Sur ce sujet0