Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce genre de cuck qui s'effondre chez lui la jack a la main pendant que sa meuf se fait finir par son meilleur pote ayaaaaa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoie mp khey je les ai pavu
Pas sur le fofo clé, tout a l'heure
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
Il avait le choix entre sa tête et sa dignité, il ne lui restait plus que la tête dorénavant

il y a 2 ans
El_Bene
2 ans

Récapitulons: Squeezie, célèbre Youtuber appréciés par tous les -12 de France dénonce sans aucune once d'influence les vilains mysogines inhumains que nous sommes.

Mais quel héro, j'ai tellement hâte de voir ce qu'est sa perception du courage et de l'empathie.

Donc pour être précis, Squeezie c'est: un putain de phasme-nain éternellement pré-pubère brisé par une calvitie phase terminale et prématurée dès l'ovulation, ayant apparemment échappé à la vigilance de la Simone.

Il doit son succès a un daron skinnyfat en crise de la quarantaine qui fait des courts-métrage bien-pensants de merde dans lesquels il joue toujours le rôle principal du teen HPI plein de créativité, paradoxal pour une boucle.

Sans oublier que le petit Lucas a allègrement coupé les ponts avec son cypri daddy après avoir pu sécuriser et financer sa carrière grâce a des millions de golem/pyj idolâtres.

Squeezie, ce même mec qui a quitté sa meuf brisée par la chimio une fois qu'il a comprit que aux yeux des femmes, son argent compensait son physique d'anarco-communiste qui fait des tags sur des poubelles.

Pour conclure, ce low IQ à décider de finir en beauté en sacrifiant une partie de son salaire dans une lopsa de 4/10 qui anéanti la maille du youtubeur préféré de nos pyj nationaux dans des sorties en boîte avec ses potes, sûrement pour compenser l'impuissance de son Celestin millionnaire avec le braquemart de Mamadou dans les toilettes du Duplex.
Bref en un pavé, Squeezie :
-soumission

-vasectomie intégrale

-cuckolding

PS: Retrouvez sa Bingchilling de poche tous les Weekend dans les toilettes de la Vache Folle.

🚨TRIGGER WARNING🚨
⚠️Risque de forêt amazonienne multicolore nonobstant, pluie chimique potentiellement massive⚠️

Âme sensible s'abstenir, parce que c'est pas mon genre issou.
D'ailleurs un khey avait trouvé sur Choualbox des dossiers sur son ex (celle qui était en chimio) une fois qu'ils s'étaient séparés
Des photos d'elle se prenant des faciales étaient sorties
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était il y a + de 10 ans. Impossible à retrouver
Dans ce cas, elle ferait mieux d'appeler Saul

il y a 2 ans
D'ailleurs un khey avait trouvé sur Choualbox des dossiers sur son ex (celle qui était en chimio) une fois qu'ils s'étaient séparés
Ayaaa j'aurais jamais cru réentendre ce nom un jour. J'en suis parti pour jamais revenir quand je me suis rendu compte que c'était devenu une succursale du r/ France 

il y a 2 ans
Et toi va bien te faire enculer si ce n'était pas moi tu aurais jamais entendu parler de cette histoire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWilgen
2 ans
C'est qui la 4/10 qu'il a baisé ?
Pick me en boîte sur la pic de fin du pavé les clés
il y a 2 ans
El_Bene
2 ans

Récapitulons: Squeezie, célèbre Youtuber appréciés par tous les -12 de France dénonce sans aucune once d'influence les vilains mysogines inhumains que nous sommes.

Mais quel héro, j'ai tellement hâte de voir ce qu'est sa perception du courage et de l'empathie.

Donc pour être précis, Squeezie c'est: un putain de phasme-nain éternellement pré-pubère brisé par une calvitie phase terminale et prématurée dès l'ovulation, ayant apparemment échappé à la vigilance de la Simone.

Il doit son succès a un daron skinnyfat en crise de la quarantaine qui fait des courts-métrage bien-pensants de merde dans lesquels il joue toujours le rôle principal du teen HPI plein de créativité, paradoxal pour une boucle.

Sans oublier que le petit Lucas a allègrement coupé les ponts avec son cypri daddy après avoir pu sécuriser et financer sa carrière grâce a des millions de golem/pyj idolâtres.

Squeezie, ce même mec qui a quitté sa meuf brisée par la chimio une fois qu'il a comprit que aux yeux des femmes, son argent compensait son physique d'anarco-communiste qui fait des tags sur des poubelles.

Pour conclure, ce low IQ à décider de finir en beauté en sacrifiant une partie de son salaire dans une lopsa de 4/10 qui anéanti la maille du youtubeur préféré de nos pyj nationaux dans des sorties en boîte avec ses potes, sûrement pour compenser l'impuissance de son Celestin millionnaire avec le braquemart de Mamadou dans les toilettes du Duplex.
-soumission

-vasectomie intégrale

-cuckolding

PS: Retrouvez sa Bingchilling de poche tous les Weekend dans les toilettes de la Vache Folle.

🚨TRIGGER WARNING🚨
⚠️Risque de forêt amazonienne multicolore nonobstant, pluie chimique potentiellement massive⚠️

Tout les créateurs de contenu sont des fils de viols couplé de lâchitude
Ils sont tous voilés d'une idéologie bien-pensante

Ils sont tous voilés d'une idéologie bien-pensante

il y a 2 ans
ok monsieur ' je branle une bite en live '
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
je le vois tellement sortir une vidéo " ma vasectomie " un jour, en sortant les violons en parlant du climat etc...
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
El_Bene
2 ans

-soumission

-vasectomie intégrale

-cuckolding

🚨TRIGGER WARNING🚨

Il a fait une vasectomie ?
il y a 2 ans
Il a fait une vasectomie ?
Inné chez ce collagoy
il y a 2 ans
Ayaaaa un khey qui a de l'humour
A l'époque j'avais entendu ça sur un steam, j'avais déjà galéré à trouver
Je vais essayer de voir ça de mon côté aussi
A l'époque j'avais entendu ça sur un steam, j'avais déjà galéré à trouver
Je vais essayer de voir ça de mon côté aussi
il y a 2 ans